Jeux vidéo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Mon pédalier étant très fatigué (j'ai du le bricoler au moins 2 fois), j'ai décidé de le changer par un modèle de meilleure qualité, le Thrustmaster T3PA, trouvé en occasion pour 40 euros (neuf : 119 euros) :
C'est un modèle 3 pédales et a terme j'envisage d'ajouter un boîtier de boîte manuelle...
C'est un modèle 3 pédales et a terme j'envisage d'ajouter un boîtier de boîte manuelle...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Le problème du rasoir sans fil c'est qu'on le laisse traîner partout
En tout cas ce nouveau pédalier change tout après quelques réglages et une petite adaptation
Franck
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
J'ai toujours pas essayé mon siège, je vais essayer cette semaine vu que je suis en vacances
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- Krazor14200
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'est pas si mal, j'ai joué pendant des années sur une chaise de salle à manger, au bout de deux heures j'avais mal au cul et au dos, obligé d'arrêter de jouer
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- Krazor14200
- Cougar
pas très intuifif pour un volant ps1, mais l'a le mérite de fonctionner encore lol.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
J'ai déjà vu ce genre de modèle. On en voyait beaucoup à cette époque là
Franck
- Krazor14200
- Cougar
La blague quand meme avec son pédalier, ca fonctionne mieux sur pc en adaptateur usb, qu'a l'époque sur la console.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Comme c'était mon anniversaire récemment, en plus de l'Astra, je me suis commandé une Rog Ally à bon prix.
Une belle petite console (ok, encore sous Windows 11) portable boostée avec un AMD Ryzen Z1 Extrême.
La config de base comprenait 16Go de ram et un SSD de 512Go (un NVME 2230). C'est trop petit de nos jours. J'ai acheté un SSD NVME 2280 en 2 To et, comme il ne tenait pas dans le sens de la hauteur (comme était positionné l'original), j'ai mis un adaptateur à 90° (j'aurai dû prendre une photo ! ). Une opération plutôt rapide (maxi 15mn démontage/remontage compris) qui n'a rien à voir avec celle de mon OneXPlayer2...).
Après un restaure de tout le système via Cloud, j'ai enfin de quoi déposer pas mal de jeux... Comme dit précédemment ma semaine est très chargée (notamment avec pas mal de révisions), je n'ai pas encore pu en profiter. Ca va laisser le temps de downloader mes jeux tranquillement...
Une belle petite console (ok, encore sous Windows 11) portable boostée avec un AMD Ryzen Z1 Extrême.
La config de base comprenait 16Go de ram et un SSD de 512Go (un NVME 2230). C'est trop petit de nos jours. J'ai acheté un SSD NVME 2280 en 2 To et, comme il ne tenait pas dans le sens de la hauteur (comme était positionné l'original), j'ai mis un adaptateur à 90° (j'aurai dû prendre une photo ! ). Une opération plutôt rapide (maxi 15mn démontage/remontage compris) qui n'a rien à voir avec celle de mon OneXPlayer2...).
Après un restaure de tout le système via Cloud, j'ai enfin de quoi déposer pas mal de jeux... Comme dit précédemment ma semaine est très chargée (notamment avec pas mal de révisions), je n'ai pas encore pu en profiter. Ca va laisser le temps de downloader mes jeux tranquillement...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- Krazor14200
- Cougar
512 go pas assez? moi je chiale en ce moment un peu avec un pny ssd d'a peine 240 go lol heureusement que j'ai un sata usb pour les fichiers normaux sinon je m'en sortirai pas.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Toujours à fond sur Forza Motorsport.
J'approche tranquillement du niveau 2000 en tant que pilote, je possède plus de 200 voitures et j'ai de quoi en acheter beaucoup d'autres avec plus de 23 millions de crédits.
On peut dire que le jeu a bénéficié d'un gros suivi avec notamment l'ajout de 10 circuits en 13 mois :
- Yas Marina
- Nürburgring Nordschleife
- Daytona
- Laguna Seca
- Hockenheim
- Brands Hatch
- Sebring
- Road Atlanta
- Sunset Peninsula
- Mount Panorama Bathurst
Le dernier, celui de Bathurst :
De nouvelles catégories de voitures on été ajoutées comme celles de drift (pas du tout mon truc) ou de Nascar (j'adore, je me suis fait le Daytona 500 en durée réelle soit plus de 800 Km).
Et on peut gagner de nouvelles voitures chaque mois avec les épreuves mensuelles/hebdomadaires. La dernière que j'ai remporté est la HSV GTS (Holden) :
J'approche tranquillement du niveau 2000 en tant que pilote, je possède plus de 200 voitures et j'ai de quoi en acheter beaucoup d'autres avec plus de 23 millions de crédits.
On peut dire que le jeu a bénéficié d'un gros suivi avec notamment l'ajout de 10 circuits en 13 mois :
- Yas Marina
- Nürburgring Nordschleife
- Daytona
- Laguna Seca
- Hockenheim
- Brands Hatch
- Sebring
- Road Atlanta
- Sunset Peninsula
- Mount Panorama Bathurst
Le dernier, celui de Bathurst :
De nouvelles catégories de voitures on été ajoutées comme celles de drift (pas du tout mon truc) ou de Nascar (j'adore, je me suis fait le Daytona 500 en durée réelle soit plus de 800 Km).
Et on peut gagner de nouvelles voitures chaque mois avec les épreuves mensuelles/hebdomadaires. La dernière que j'ai remporté est la HSV GTS (Holden) :
Franck
- Krazor14200
- Cougar
C'est orienté arcade ou plus simulation que j'aime pas? lol
Y'a des Ford dans le lot?
Y'a des Ford dans le lot?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Comme déjà évoqué il me semble, Forza Motorsport est plus orienté simulation, mais assez accessible (certains parlent de "simcade", contraction de simulation et arcade).
C'est réaliste, mais pas aussi poussé que certains jeux. Certains paramètres peuvent être activés/désactivés pour rendre le jeu plus ou moins facile/difficile et/ou réaliste.
C'est un jeu qui se savoure au volant. D'ailleurs je ne me vois pas du tout y jouer à la manette...
C'est le concurrent direct de GT7 chez Playstation.
Pour un jeu bien plus arcade il y a la série des Forza Horizon qui sont en plus en monde ouvert.
Et oui, pas mal de Ford (comme dans tous les Forza)
C'est réaliste, mais pas aussi poussé que certains jeux. Certains paramètres peuvent être activés/désactivés pour rendre le jeu plus ou moins facile/difficile et/ou réaliste.
C'est un jeu qui se savoure au volant. D'ailleurs je ne me vois pas du tout y jouer à la manette...
C'est le concurrent direct de GT7 chez Playstation.
Pour un jeu bien plus arcade il y a la série des Forza Horizon qui sont en plus en monde ouvert.
Et oui, pas mal de Ford (comme dans tous les Forza)
Franck
- Krazor14200
- Cougar
D'accord je sais plus si c'était avec toi ou quelqu'un l'évocation arcade ou autre, si tel est le cas mes excuses
Simcade? je vois un peu, j'ai pas la place pour un volant logitech des familles, du coup DS4 controller pour ma part.
Simcade? je vois un peu, j'ai pas la place pour un volant logitech des familles, du coup DS4 controller pour ma part.