Nouveau membre par Thruxton
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Cougar 2L de 1999. Cette voiture est très attachante, par contre la maintenir en bon état devient de plus en plus compliqué avec la difficulté de trouver des pièces de rechange. L'un d'entre vous aurait-il une astuce pour ce procurer les pièces suivantes : barre stabilisatrice arrière, triangles avant, moteur d'essuie-glace avant ? Bien à vous, René-Charles.
- fifiv6
- MegaCougar

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonsoir et bienvenue à toi
Pour les pièces que tu recherches je dirais que pour la barre stab et le moteur d'essuie glace tu auras plus de chance en occasion, voir d'ailleurs si le moteur d'essuie glace n'est pas le même que les Mondeo de 1996 à 2000
Les triangles avants se trouvent encore sur EBay sans problème normalement, par contre je ne me rappelle plus si se sont les mêmes entre la 2,0L et le V6, je pense que oui mais sûr de moi
Fait bien le tour du forum normalement tu dois trouver un topic qui en parle
Pour les pièces que tu recherches je dirais que pour la barre stab et le moteur d'essuie glace tu auras plus de chance en occasion, voir d'ailleurs si le moteur d'essuie glace n'est pas le même que les Mondeo de 1996 à 2000
Les triangles avants se trouvent encore sur EBay sans problème normalement, par contre je ne me rappelle plus si se sont les mêmes entre la 2,0L et le V6, je pense que oui mais sûr de moi
Fait bien le tour du forum normalement tu dois trouver un topic qui en parle
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bonjour et bienvenue ! 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- admin
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Département : 85
Bienvenue ! 
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bienvenue !! 
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi!
En dernier recours, tu trouveras beaucoup de pièces disponibles sur le site Rockauto.
En dernier recours, tu trouveras beaucoup de pièces disponibles sur le site Rockauto.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!