admin a écrit : 06 févr. 2025 12:58
J'ai par contre a la mise à jour du forum, ajouté un nouveau champ dans le profil pour indiquer son département.
MOI au moins c'est fait !
Par contre je ne vois plus la localisation
C'était pratique pour moi qui vis sur 2 continents
Et il y a quelques membres hors de France aussi J'attends d'ailleurs qu'un compatriote Québecois vienne se présenter (oui Pierre, ce message est pour toi ! )
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
admin a écrit : 06 févr. 2025 12:58
Par contre je ne vois plus la localisation
C'était pratique pour moi qui vis sur 2 continents
Et il y a quelques membres hors de France aussi J'attends d'ailleurs qu'un compatriote Québecois vienne se présenter (oui Pierre, ce message est pour toi ! )
admin a écrit : 09 févr. 2025 16:25
J'ai réactivé le champ
You are the Boss ! (j'avoue j'ai eu la flemme - et surtout le manque de temps - d'aller le faire moi-même.... )
admin a écrit : 09 févr. 2025 16:25
J'ai réactivé le champ
You are the Boss ! (j'avoue j'ai eu la flemme - et surtout le manque de temps - d'aller le faire moi-même.... )
T'inquiète, pas de souci, ça aurait pu être dû à une mise à jour qui a mal tourné et qui n'a pas porté toute la config, mais non. C'est probablement moi
J'avais vu cette vidéo et avais réagi dans les commentaires.
J'avais aussi proposé à l'auteur de venir ici
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
omg... Si c'est ça la génération des "Youtuber" je comprends mieux mon aversion pour ça !
C'est mauvais en tout point !!!
Ca ne sait pas filmer, ça ne sait pas parler et ça ne connait même pas son sujet !
C'est quoi l'intérêt de ce genre de vidéo à part " ouais t'as vu j'ai laissé une vidéo sur youtube où on voit ma gueule"...
Affligeant !
Mdr avec l'utilisation continue de "particulier", "atypique"... Le pauvre type qui n'a dû conduire que 2 ou 3 Renault dans sa vie (et certainement aucune Ford) et qui vient faire une revue de SA bagnole en pensant présenter TOUTES les Cougars.... Hé grand (enfin pas tant que ça), va réviser ton B-A-BA avant de venir faire le guignol en vidéo ou laisse faire ceux qui savent faire !
Ah la lalalala.... pauvre monde
Bah alors Monsieur le sous directeur? ca s'enjaille, bon après je suis pas mieux, dans mon pieu cette nuit en regardant, j'ai fait un peu des bonds aussi. On s'est parlé donc ca va.
Pareil, je serais bien incapable de monter une chaîne YouTube auto...
Franck
Exactement !
Quand c'est pour toi, tu peux faire ce que tu veux.
Quand c'est pour diffusion massive, il y a un minimum de respect, d'éthique et de vérité à apporter. Mais les temps ont changé et pour trouver de la qualité, il faut vraiment fouiller dans l'étendue de m...e diffusée !