schéma electrique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- Krazor14200
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
- Département : 14
Je reprend les hostilités au printemps 

- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Tout à fait d'accord ! Je l'ai vécu dernièrement avec mon faisceau de cablâge d'attelage qui s'est mis à déconner du jour au lendemain !tresor a écrit : 15 févr. 2025 08:38 les pannes électrique ce n'est pas simple a trouvé surtout sans le schéma
un fil oxydé qui du jour au lendemain ne fait plus contact
un fil qui ce coupe on ne sais pourquoi ........ pas simple tout ça

>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
suite de l'aventure un fil oxydé et une pompe a essence en court circuit 1 fois sur 2 elle fonctionne il faut lui tapée dessus 2 mn après le fusible saute
donc je suis a la recherche d'une pompe a essence car mon garagiste ne la trouve pas
si vous avez des liens je prend merci
donc je suis a la recherche d'une pompe a essence car mon garagiste ne la trouve pas
si vous avez des liens je prend merci
- Krazor14200
- Cougar
Début de réf sur rockauto: DELPHI FG1357
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
merci a tous de l'aide que vous m'apporter . d’après 2 garages Ford différend l'ensemble ne ce
détail pas. c'est tout l'ensemble qu'il faut changer on ne peut pas changer que la pompe et bien sur pour eux je ne trouverai rien car plus fourni limite je n'est plus qu'a mettre le v6 a la casse ..ben non je l’aime trop cette voiture donc je continu mes recherche et je peut vous dire que le forum....je le parcours je note toute ref, tout les lien qui ce présente
détail pas. c'est tout l'ensemble qu'il faut changer on ne peut pas changer que la pompe et bien sur pour eux je ne trouverai rien car plus fourni limite je n'est plus qu'a mettre le v6 a la casse ..ben non je l’aime trop cette voiture donc je continu mes recherche et je peut vous dire que le forum....je le parcours je note toute ref, tout les lien qui ce présente
- nolin.patrice
- Cougar en furie
C est faux pon peut changer que la pompe ou trouver un reservoir avec la pompe dessus
Modifié en dernier par nolin.patrice le 25 févr. 2025 21:45, modifié 1 fois.
PATRICE
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je confirme ce que dit Patrice, la pompe peut se changer seule.
Par contre c'est un peu de boulot car il faut descendre le réservoir et il y a un peu beaucoup de démontage....
Certains ont découpé la tôle autour de la pompe pour la sortir par le haut.... mais ce n'est pas ce que je conseille !
Par contre c'est un peu de boulot car il faut descendre le réservoir et il y a un peu beaucoup de démontage....
Certains ont découpé la tôle autour de la pompe pour la sortir par le haut.... mais ce n'est pas ce que je conseille !

>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
https://www.rockauto.com/catalog/images/fadeBG.png
c'est cette pompe que je vais prendre car visuellement c'est la même que sur mon v6 . le mécano me dit que vue que le réservoir va être démonté autant changer l'ensemble car la voiture n'est plus toute jeune
c'est cette pompe que je vais prendre car visuellement c'est la même que sur mon v6 . le mécano me dit que vue que le réservoir va être démonté autant changer l'ensemble car la voiture n'est plus toute jeune
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Krazor14200
- Cougar
Si t'a possibilité de me faire des photos du réservoir démonté, je fais une étude pour trouver un souci sur la mienne a cet endroit la