Je me suis "amusé" a prendre quelques doublons sur certains elements pas trop cher par curiosité histoire de comparer.
Il ne semble pas tres envisageable de trouver "mieux" que Lemforder, FAG et SKF alors si ca peut interesser voici ce que ca donne et par la meme occasion si vous avez un avis n'hesitez pas.
Ce qui saute aux yeux:
Qualité finition,propreté et peinture avantage Lemforder (suffit de voir les les bielettes arrieres, c'est flagrant ca bave)
Par contre..je n'y connais rien et c'est la que j'aimerais des avis, les barres avant FAG semblent plus large, (robuste ?) et le caoutchouc n'a absolument rien a voir avec celui du Lemforder qui lui, semble banal en comparaison.
https://img.planetecougar.com/image/iZHQE
https://img.planetecougar.com/image/iZySA
https://img.planetecougar.com/image/iNvft
https://img.planetecougar.com/image/iZiio
https://img.planetecougar.com/image/iZVBT
Comparatif rapide Biellettes Lemforder vs FAG
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Je ne connais pas les marques Lemforger et FAG.
En revanche, je connais SKF (depuis trèèèès longtemps) qui, jusqu'à présent, ne m'a jamais déçu, quelque soit la pièce. A mon sens, une belle qualité suédoise

En revanche, je connais SKF (depuis trèèèès longtemps) qui, jusqu'à présent, ne m'a jamais déçu, quelque soit la pièce. A mon sens, une belle qualité suédoise
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- Labo41
- Chat

- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Oui les retours sont vraiment clean, que ce soit sur skf ou les deux autres.