2 sujets en 1 pour ce post
Pensez vous qu'il soit une "bonne idée" de se ruer sur Rockauto avant que les tarifs de douane n'explosent prochainement? En ce qui me concerne j'aime pas les risques inutiles alors en plus de mon embrayage et son volant moteur inexistant en europe.. j'ai ciblé quelques trucs tres cher voir inexistant chez nous et qui en comparaison sont bradés la bas. Si ca peut vous donner des idée: les injecteurs Bosh, les bougies irridium laser NGK, les sondes lambda Denso etc (merci paypal et ses paiements en 4x a la chaine)
Ensuite, je ne sais pas si vous connaissez le site Spareto, mais c'est definitivement le moment d'abandonnner tout les autres. Largement moins cher et beaucoup plus de reference en stock..j'ai decouvert ce site a force de chercher des elements soit introuvable soit hors stock aussi bien sur les arnaqueurs de debutant style autodoc etc que sur les bons motointegrator et trodo.
Je vois pas a quel moment il est possible d'acheter sur autre chose que Spareto, Trodo et Motointegrator...(en gardant a l'esprit que Spareto est encore large devant)