http://www.dailymotion.com/video/x1779d ... 60-ch_auto
J'avais le même V8 dans ma 305...
Renault 5 - V8
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Mouais, je trouve que le son est plus proche du tracteur Diesel que du V8...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14379
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 2237
- Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
- Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
- Contact :
GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx
C'est clair que si le swap aurait été réelement fait...les contraites engendré par la puissance du V8 aurait plié le chassis en deux
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14379
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Ben non pour quoi ?Moscowa a écrit : Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
Je trouvais ça tellement débile que je n'ai pas fini le clip
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Messages : 1511
- Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Localisation : Bourgogne - Dijon
"Bien entendu, ce n'est qu'une R5 sans échappement"
Y'en a qui sont tombés dans le panneau ^^ Au bruit on entend que c'est un 4 cylindres
Je suis même pas sur qu'on pourrai caser un V8 dans un si petit compartiment moteur... et surtout, quel gachis !
Y'en a qui sont tombés dans le panneau ^^ Au bruit on entend que c'est un 4 cylindres
Je suis même pas sur qu'on pourrai caser un V8 dans un si petit compartiment moteur... et surtout, quel gachis !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24148
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Hé hé ! ma première voiture était une corsa A de 1985, 1.0, 4cv, 4 vitesses (longues, la 3e qui monte à 120, un pur bonheur ), et bien mon pot qui commençait à rouiller de partout, après avoir essayé de mettre du mastique partout, je m'étais dit qu'il était temps de le changer. Ayant fait mes économies, je voulais un pot sport Remus ou Sebring (oui je sais, sur un 1.0 c'est débile, mais bon, j'étais jeune... ) . Donc direction Maxauto qui m'avait commandé un Remus simple sortie en 101mm (j'étais jeune... ), ils montent la voiture sur le pont, donnent de grands coups de marteau sur l'ancien pot, le pauvre chutte par terre et éclate en morceaux... ils montent le beau Remus et la... c'est le drame ! le pot arrive presque au mileu du pare choc... ils avaient oublié de commander un coude et n'avaient pas la référence. Du coup obligé de remettre ce qui restait de l'ancien... c'est à dire pas grand chose. Ils déscendent la bête féroce, mettent le contact et la, bruit monstrueux, Dragster inside ! Le type de Maxauto me sort alors : "Ah bah vous vouliez du sport, vous êtes servi"franckyrocky a écrit :Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse
Au final je suis allé dans un ptit garage, pour commander un Sebring double sortie. Le rendu était franchement sympas, comme c'était un carbu, ça ronflait bien, ça faisait un bruit sourd, grâve, pas pétaradant. Mais bon quand on voulait tirer la bourre avec moi, je la ramenais beaucoup moins