Ben quoi ? Suis calme moa !Kanedaa a écrit :Hey ho du calme papy!!
Non mais dis donc jeune paddawan, un peu de respect !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Ben quoi ? Suis calme moa !Kanedaa a écrit :Hey ho du calme papy!!
Ha non c'est pas du tout ringar d'aimer la mini cooper S !cougar18 a écrit :Moi ce que j'aime et qui vous paraitra peut etre un peu ringard (car vivant sur le stereotype de voiture de bobo) c'est la mini cooper S.
J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est un karting et ça envoi vraiment
Seule hic son prix (meme d'occaz) pour la prestation. D'accord c'est le groupe BMW mais bon faut pas abuser
Shot with CYBERSHOT.
Je confirme,j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un collègue aujourd'hui,et c'est vraiment marrant comme jouet,peut-être trop pour le permis d'ailleurs....cougar18 a écrit : c'est la mini cooper S.
J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est un karting et ça envoi vraiment
Hé !!! c'est trop la voiture que je veu plus tard ! elle est vraiment superbe... je l'aime beaucoup en noir, en rouge et en bleue (et cabriolet) mais difficile de choisir (sachant que le orange est la couleur qui la represente)morgan a écrit :la meilleure voiture a caractere sportif en ce moment, c'est la nissan 350z dans ses versions precedant 2006, 280 cv pour moins de 20000 euros.
vous trouverez pas mieux niveau comportement et moteur.
c'est ma future voiture et une tres bonne base pour de fututres modifs
C'est sûr,par contre pour commencer,je peux te confirmer qu'il faut vraiment être sur de soi derrière le volant,parce que ça pousse quand même pas mal,et sur piste,pardon sur route mouillée,ça a tendance à bien patiner et glisser,m'enfin si tu aimes le karting,c'est que du bonheur.vale93 a écrit : Mais je pense que ma premiere voiture serra une petite mini cooper S
Pas mal pour commencer Très mignone comme voiture
Lol oui je comprends, mais ce n'est pas trop mon genre le karting sur route...CaseHack a écrit :C'est sûr,par contre pour commencer,je peux te confirmer qu'il faut vraiment être sur de soi derrière le volant,parce que ça pousse quand même pas mal,et sur piste,pardon sur route mouillée,ça a tendance à bien patiner et glisser,m'enfin si tu aimes le karting,c'est que du bonheur.vale93 a écrit : Mais je pense que ma premiere voiture serra une petite mini cooper S
Pas mal pour commencer Très mignone comme voiture
Je ne pense pas que sa soit du goût de Gabmaxxx, du moins pour cette "voiture" enfin je pense...vale93 a écrit :Ha bin on a les meme gouts alors ! Je ne m'etais pas trompé...
Oui mais quand je dit les memes gouts ca veut dire memes idées car il est tombé pile sur la 1ere voiture qui me ferrais le plus plaisir et les deux autres voiture qu'il a proposé sont exactement de mon styleKugar a écrit :Je ne pense pas que sa soit du goût de Gabmaxxx, du moins pour cette "voiture" enfin je pense...vale93 a écrit :Ha bin on a les meme gouts alors ! Je ne m'etais pas trompé...