Coucou Fifi, content de ton retourfifiv6 a écrit : 14 juil. 2025 20:41 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va![]()
Je ne suis pas venu depuis un moment, mais j'ai toujours un oeil qui traine![]()
![]()
Le bar des Cougar sans fin.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Département : 85
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

- fifiv6
- MegaCougar

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Merci, c'est gentil 
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- fifiv6
- MegaCougar

Je vais continuer dans ce topic plutôt que celui de ma voiture.
Etant en vacances je devais me faire une session jet ski en rando jusqu'à Fort Boyard, le soucis c'est qu'aucun loueur ne sort par sécurité à cause du temps.
C'est vrai qu'il n'est pas top, il y a du vent (entre 40 et 60km/h), mais quand c'est en pleine saison avec le même vent, ils sortent.............
Déçu, tant pis, j'aurais mieux fait de le faire la semaine dernière quand j'étais à La Palmyre, la même sortie avec la même destination était au programme aussi chez un autre loueur
Etant en vacances je devais me faire une session jet ski en rando jusqu'à Fort Boyard, le soucis c'est qu'aucun loueur ne sort par sécurité à cause du temps.
C'est vrai qu'il n'est pas top, il y a du vent (entre 40 et 60km/h), mais quand c'est en pleine saison avec le même vent, ils sortent.............
Déçu, tant pis, j'aurais mieux fait de le faire la semaine dernière quand j'étais à La Palmyre, la même sortie avec la même destination était au programme aussi chez un autre loueur
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- Krazor14200
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
- Département : 14
Je peux pas t'aider la dessus je connais pas du tout la partique, les autorisations et le coin 
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Salut les gars,
Étant donné que Fred (Cougar58) ne verra certainement pas les MP's, l'un d'entre vous peux t-il le contacter de ma part?
J'aimerai savoir si il possède le petit moteur d'ouverture et fermeture du coffre.
Merci!
Étant donné que Fred (Cougar58) ne verra certainement pas les MP's, l'un d'entre vous peux t-il le contacter de ma part?
J'aimerai savoir si il possède le petit moteur d'ouverture et fermeture du coffre.
Merci!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- fifiv6
- MegaCougar

Moi je veux bien, mais ça n'ira pas plus vite, Fred est overbooké 
- fifiv6
- MegaCougar

Plutôt que de mettre ce qui suit dans mon topic concernant mes miniatures, je le mets ici.
Comme dit dans le topic concerné, j'ai eu la chance de gagner en enchères une Focus WRC de Valentino Rossi au 1/43.
Et certaines personnes de savent pas qu'à sa retraite moto, ce pilote s'est dirigé vers l'automobile, aussi bien en rallye qu'en circuit.
Par contre perso je ne connais pas ses résultats
Pour ce qui est du rallye, il a débuté il me semble (mais à vérifier) en Focus WRC et ensuite en Fiesta.
Voici 5 de ses Focus avec lesquelles il a couru.

Comme dit dans le topic concerné, j'ai eu la chance de gagner en enchères une Focus WRC de Valentino Rossi au 1/43.
Et certaines personnes de savent pas qu'à sa retraite moto, ce pilote s'est dirigé vers l'automobile, aussi bien en rallye qu'en circuit.
Par contre perso je ne connais pas ses résultats
Pour ce qui est du rallye, il a débuté il me semble (mais à vérifier) en Focus WRC et ensuite en Fiesta.
Voici 5 de ses Focus avec lesquelles il a couru.

- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Je savais qu'après sa carrière en moto il était allé dans la course automobile, mais je pensais qu'il ne faisait que de l'endurance 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- fifiv6
- MegaCougar

Encore deux bons mois à tenir et vous pourrez m'appeler Robocop
J'ai vraiment hâte d'y être, la douleur est pénible même pour faire mes miniatures

J'ai vraiment hâte d'y être, la douleur est pénible même pour faire mes miniatures

- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bon courage Fifi !
Franck
- fifiv6
- MegaCougar

Même si je n'y suis pas encore merci quand même
J'espère qu'après je n'aurai pas trop de contrainte

J'espère qu'après je n'aurai pas trop de contrainte
- Krazor14200
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
- Département : 14
Mon père doit y passer pour son épaule (celle qui fonctionne) je te laisse imaginer le carnage.
Je vois que les rotules de suspensions sont efficaces en médecine.

Je vois que les rotules de suspensions sont efficaces en médecine.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bon courage! 
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
sinclair
- Apprenti Cougar

- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Département : 62
Salut,
Je découvre le bar... Longtemps que j'ai plus mis les pieds dans un café, même si je les ai lâchés très tardivement, vie d'aventurier !
Parlant de pied, c'est quoi, cette prothèse de pouce ? Shocking !

Je découvre le bar... Longtemps que j'ai plus mis les pieds dans un café, même si je les ai lâchés très tardivement, vie d'aventurier !
Parlant de pied, c'est quoi, cette prothèse de pouce ? Shocking !
- fifiv6
- MegaCougar

En gros c'est comme une prothèse de hanche mais pour le pouce en format miniature, car ça doit faire dans les 3mm environ.
J'en saurai plus au moment de l'opération, car la taille de la prothèse va dépendre de ce que va déterminer une radio de ma main à taille réelle.
Car quand on fait une radio d'un membre ou autre, elle n'est jamais à taille réelle
J'en saurai plus au moment de l'opération, car la taille de la prothèse va dépendre de ce que va déterminer une radio de ma main à taille réelle.
Car quand on fait une radio d'un membre ou autre, elle n'est jamais à taille réelle