Ligne d échappement
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour je voudrais savoir si par mis vous est ce que quelqu'un aurait des photos et des renseignements pour faire une ligne d échappement avec les deux sorties car je voudrais mettre les deux sorties sur mon v6 j' ai déjà les deux pots j ai trouvé le y sur internet mais je trouve pas les tubes si une personne peut me renseigner ça serait cool merci a vous tous olive
- fifiv6
- MegaCougar

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonjour et bienvenue à toi
Dans un premier temps vu que tu es dans le topic de présentation, ça serait bien de faire justement une présentation de toi avant de poser ta ou tes questions.
En te remerciant d'avance
Dans un premier temps vu que tu es dans le topic de présentation, ça serait bien de faire justement une présentation de toi avant de poser ta ou tes questions.
En te remerciant d'avance
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- David Zuzarte
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Bienvenue à toi!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Salut et bienvenue ! 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées