Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Vu qu'elle s'est mieux vendue en Allemagne peut-être qu'il est plus facile de trouver des pièces là bas ? 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
- Krazor14200
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
- Département : 14
Ovoko, opisto via oscaro, y'a des fois des trucs qui trainent, j'ai un feu arrière à acheté, je me fournirais sur l'un des deux.
Je n'ai rien contre Rockauto, mais payer aussi cher de dédouanement a ce que j'ai compris, pour des p'tites pieces très peu pour moi.
Je n'ai rien contre Rockauto, mais payer aussi cher de dédouanement a ce que j'ai compris, pour des p'tites pieces très peu pour moi.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
D'autant plus que les tarifs sur les importations américaines vont très certainement augmenter !!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
- Krazor14200
- Cougar Experimenté

- Modèle de votre cougar : V6 1998 BM
- Département : 14
Pour sur t'es plus au courant que nous 
- fifiv6
- MegaCougar

- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Du coup Fred j'ai vu un Cougar de la couleur bleue que l'on a pas eu en France normalement (on en a parlé vu que tu en as vu au Cougarfest).
J'étais en train de refaire le plein à Vierzon au Super U quand je suis parti de chez toi lundi, la voiture était au GiFi en face et pas eu le temps de prendre une photo en me mettant à côté, car il est parti au même moment que moi de la station.
Par contre on s'est croisé avec un petit coucou
J'étais en train de refaire le plein à Vierzon au Super U quand je suis parti de chez toi lundi, la voiture était au GiFi en face et pas eu le temps de prendre une photo en me mettant à côté, car il est parti au même moment que moi de la station.
Par contre on s'est croisé avec un petit coucou
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Cougar grise croisée hier en allant courir. Plaque d'immatriculation commençant par BM.
Je pense qu'il s'agit toujours du V6 qui traîne dans le coin et que je vois de temps en temps...
Je pense qu'il s'agit toujours du V6 qui traîne dans le coin et que je vois de temps en temps...
Franck