Donc autant en faire profiter quelqu'un d'autre
Elle est de août 2000, avec un peu plus de 187000kms, peu évolutif, c'est une 3ème main, j'ai le double des clés, ainsi que le manuel d'utilisation.
En ce qui concerne les options elle a:
Le pare brise dégivrant avec buse de lave glace chauffante.
Intérieur cuir électrique et chauffant fonctionnel.
Le becquet de coffre.
J'ai dépensé plus de 6000€ dans cette voiture (voir la liste et encore je n'ai pas compté la M.O et j'en ai oublié, comme les tapis sur mesure par exemple). J'ai les factures de tout ce qu'il y a sur la liste d'ailleurs, ainsi que celle des 2 propriétaires d'avant.
Pas compté non plus l'achat du véhicule avec la carte grise aussi.
Elle est passée au CT sans soucis, avec uniquement le boîtier de direction qui fuit (déjà depuis longtemps et avant que je l'ai) et la fuite est tellement minime que je ne remet du liquide de D.A que rarement et en très petite quantité.
Le seul "gros" défaut est la clim non fonctionnelle, si l'on remet du gaz elle marche, mais elle n'arrive pas à le tenir, donc surement une fuite quelque part
Malheureusement en Touraine on a aucun réparateur valable et qui ne soit pas "voleur" en plus....................................
Je laisse avec le véhicule toutes les pièces dont je dispose, car comme vous le savez je l'ai quelque peu "américanisée".
Je vais essayer de ne pas en oublié, mais je laisse les phares d'origine, la calandre, les jantes d'origine avec les pneus qui sont encore bon à rouler, le compteur Européen, les jantes ATS en 17 pouces, etc, etc................
J'ai aussi tout les relais en double, un actuateur de ralenti, un moteur de hayon, un cache moteur, le becquet de toit jamais monté............................................
J'en demande 4500€ ferme, je pense que c'est correct, surtout qu'à part la clim il n'y a rien à faire dessus vu que j'ai tout fait. (voir la liste)
Perso nous partons en vacances cette voiture, avec des trajets de plus de 3200kms sans aucun problème
Je ne suis pas pressé et je reste dispo pour toutes questions et concernant le photos vous avez tout dans le topic de ma voiture