Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Les coups de pieds au cul sont moins impressionnants que mon ex avec ses 307CV et surtout 500NM de couple, là celle ci est stock (225CV et 320NM), mis à part une ligne Milltek, décata et un filtre à air BMC dans la boîte d'origine.
Pour les bavettes elles y étaient, je t'avoue qu'au début j'aimais pas trop et du coup ça lui va pas si mal, surtout avec les cales rajoutées ce weekend.
Et même si ça peut paraître un peu disgracieux ça protège les bas de caisse quand même.
Donc depuis la semaine dernière il y a eu quelques modifs qui étaient prévues comme déjà dit dans ce topic.
Les étriers sont devenus orange (du coup pas celui à mon goût comme normalement le visuel que ça donnait sur internet ), ça restera comme çà pour le moment
Pose de 4 cales en 20mm.
Et lame Maxton sur le pare choc avant.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck