Donc programme chargé avec arrivé pour ma part de bon heure le samedi matin, vu que je suis "qu'à" 2h30 de La Rochelle, beaucoup plus long pour l'ami Fred avec ses 5h30 à 6h de route.
Déjeuner rapide car nous avions prévu la visite du musée automobile de l'Aunis (qui était une très bonne surprise de par ces véhicules restaurés et exposés), situé à une petite demi heure de chez Francky
Retour pour quelques photos de nos autos en bord de mer, ainsi que quelques courses pour la super soirée barbecue à la lampe torche de nos téléphones
Nuit courte avec réveil programmé pour pas se louper le dimanche matin, car était prévu aussi de se rendre au rasso mensuel que Francky à l'habitude d'aller voir, avec les superbes photos qu'il nous propose tout les mois dans le topic dédié
Déjeuner du dimanche midi avec petit dessert pour fêter comme il se doit l'anniversaire de notre hôte
On a eu un super temps en plus, avec juste un peu de vent
Malheureusement il est déjà temps de repartir de cette région que j'affectionne particulièrement, pour un retour à la maison
Pas beaucoup de photos de nous tous ensemble (désolé on y a pas pensé), mais plutôt de nos autos (c'est peut être mieux ainsi
Encore un gros merci à tous pour votre sympathie et bien sûr à refaire le plus rapidement possible