cougarboy63 a écrit :problème de rétrovideur réglé, il marche à nouveau
j'ai lavé ma voiture à un lavage automatique et je rétroviseur a été arraché comme Cougar et large et les rétro ne se rabattent pas, je l'ai remis à sa place, mais jai vu qu'u ncable était débranche, en le rebranchant, vous imaginez la suite.
Une petite relecture s'impose... Au moins, ce sera un peu plus compréhensible
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Oui Gab... Moi j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour comprendre...
Mais j'ai finit par capter ! lol
Hé oui cougarboy, almaviva a raison, et je te l'avais dit aussi, le lavage automatique n'est pas bon pour notre félin, principalement pour la peinture comme je te l'ais deja expliqué, et il n'y a pas forcement que la peinture qui en prend un coup... La preuve regarde ton rétro...
en parlant de retro qui tombe, la premiere fois que j'ai lavé ma Cougar, je suis passée trop pret et j'ai heurté le retro en reculant (je suis maladroite ) et il s'est déboité.... je vous dit pas ma tête, je suis passée par le blanc cadavre .... puis j'ai essayé de la remettre et poum ça se reboite sans soucis. Après les retro rabatables, les retro deboitables
rigel de orion a écrit :Après les retro rabatables, les retro deboitables
Ca permet justement de ne pas casser les rétros qui ne sont pas rabattables Simple, mais efficace !
cougarboy63 a écrit :au moins ça ma permis de voir qu'un cable était débrancher
Ah mais ça explique tout maintenant : tu n'as pas tous les fils qui se touchent !!!
en effet, aussi, je précise que mon lavage auto n efait pas de rayures, il applique en plus un anti rayure très efficace.
Il y a une invasion de chats dans mon quartier et eux, ils sont vraiment une calamité pour les voitures du quartier car ils montent sur toutes les voitures et je ne vous dit pas les rayures qu'il y a après. Mais j'ai trouvé la solution pour l'été, faire dormir le chien dehors : ça effraie les chats.