Présentation et accueil pour les nouveaux membres
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le jeune paddawan attendre, il doit
Le plaisir n'en sera que meilleur !
Le plaisir n'en sera que meilleur !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Très belle couleur, prix raisonnable et un enthousiasme à toute épreuve. Toi, tu t'es fait mordre par le félin...
J'ai l'impression de me voir il y a quelques mois...
Je sens que ça va être un membre actif de plus!
Et dans quel région pourrions nous te croisé avec la bête?
J'ai l'impression de me voir il y a quelques mois...
Je sens que ça va être un membre actif de plus!
Et dans quel région pourrions nous te croisé avec la bête?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
Coucou tout le monde !!!
Oui pour le prix je trouve que c'est une bonne affaire, un V6 à ce prix la ca ne court pas les rues
Alors vous aurez des chances de le voir ma Cougar et moi (honneur aux dames ) en Seine et Marne plutôt coté Disney et aussi en Meuse vers BAR LE DUC. Ma conjointe a été mutée la bas et vient de s'y installer. Je compte la rejoindre sitot que j'ai trouvé un nouveau job, ce qui pourrait être en bonne voie, du moins, je l'espere
En tout cas cette nuit je me suis endormi tard, à repenser au bruit du V6, au confort, au felin d'une maniere generale, je vais trouver le temps long avant de l'avoir . Mais bon il faut que j'aille à ma banque faire un cheque de banque et aussi assurer la bestiole. Je n'aime pas vraiment tous ces trucs administratifs mais bon faut bien en passer par la
Oui pour le prix je trouve que c'est une bonne affaire, un V6 à ce prix la ca ne court pas les rues
Alors vous aurez des chances de le voir ma Cougar et moi (honneur aux dames ) en Seine et Marne plutôt coté Disney et aussi en Meuse vers BAR LE DUC. Ma conjointe a été mutée la bas et vient de s'y installer. Je compte la rejoindre sitot que j'ai trouvé un nouveau job, ce qui pourrait être en bonne voie, du moins, je l'espere
En tout cas cette nuit je me suis endormi tard, à repenser au bruit du V6, au confort, au felin d'une maniere generale, je vais trouver le temps long avant de l'avoir . Mais bon il faut que j'aille à ma banque faire un cheque de banque et aussi assurer la bestiole. Je n'aime pas vraiment tous ces trucs administratifs mais bon faut bien en passer par la
-
- Cougar en furie
Du coté de Disney!acidbass a écrit :Alors vous aurez des chances de le voir ma Cougar et moi (honneur aux dames ) en Seine et Marne plutôt coté Disney et aussi en Meuse vers BAR LE DUC.
Tu veux pas te joindre à nous (Bacouz et moi). Vendredi soir, nous allons à un rassemblement mensuel de voitures américaines sur l'aire d'autoroute de Ferrières sur l'A4, direction Metz. Dommage que tu n'ai pas ta voiture d'ici là mais ça te permettrait déjà de rencontrer du monde
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
Ah bah oui c'est un voisin !!!!
C'est marrant, je connais bien Bar le Duc aussi car je vais fréquemment à St Dizier pour voir mon frère (à peu près à 30 km).
Donc dans tout les cas on pourra ce rencontré
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
Flute, vendredi soir je rejoins ma copine qui est à BAR LE DUC. C'est clair que ca aurait pu etre une occasion de se voir... en tout cas c'est tres gentil de ta part de me faire cette proposition alors que je viens à peine d'arriver
Ce sera pour la prochaine
Ce sera pour la prochaine
-
- Cougar en furie
Bonsoir tout le monde
Voila des petites nouvelles :
Je dois aller chercher ma Cougar mercredi soir. J'ai eu le garage au téléphone qui lui a fait passer le controle technique, et elle a 0 faute, elle est très douée !!!
Il me change les plaquettes avant car usées à 50% , c'est gentil de sa part !
J'ai vraiment hate d'en prendre possession, en fait je ne réalise pas vraiment encore
Je dois aller faire un cheque de banque, et chose que je ne savais pas, c'est payant, ils me prennent 14€ pour faire un cheque
Enfin bon, ce n'est pas tres grave tout ca !
Voila, à bientot pour vous livrer mes premieres impressions !
Voila des petites nouvelles :
Je dois aller chercher ma Cougar mercredi soir. J'ai eu le garage au téléphone qui lui a fait passer le controle technique, et elle a 0 faute, elle est très douée !!!
Il me change les plaquettes avant car usées à 50% , c'est gentil de sa part !
J'ai vraiment hate d'en prendre possession, en fait je ne réalise pas vraiment encore
Je dois aller faire un cheque de banque, et chose que je ne savais pas, c'est payant, ils me prennent 14€ pour faire un cheque
Enfin bon, ce n'est pas tres grave tout ca !
Voila, à bientot pour vous livrer mes premieres impressions !
-
- Cougar en furie
"ça fait toujours ça la première fois!"acidbass a écrit :J'ai vraiment hate d'en prendre possession, en fait je ne réalise pas vraiment encore
En espérant vous voir, toi et ton félin...
Death's Kiss
T'es pas dans la bonne banque alorsacidbass a écrit :Je dois aller faire un cheque de banque, et chose que je ne savais pas, c'est payant, ils me prennent 14€ pour faire un cheque
Parcequ'en général avec le forfait que tu payes pour ta carte bleue, dedans tu as le droit à 1 chèque de banque gratuit par an
Enfin c'est ça au CIC, BNP et Caisse D'ep il me semble...
-
- Cougar en furie
Je suis au cic et j'ai un contrat start jeune actif...Kanedaa a écrit :T'es pas dans la bonne banque alorsacidbass a écrit :Je dois aller faire un cheque de banque, et chose que je ne savais pas, c'est payant, ils me prennent 14€ pour faire un cheque
Parcequ'en général avec le forfait que tu payes pour ta carte bleue, dedans tu as le droit à 1 chèque de banque gratuit par an
Enfin c'est ça au CIC, BNP et Caisse D'ep il me semble...
moi aussi ca me semble abhérant, sachant qu'il ne s'agit juste que d'une garantie pour le vendeur. Enfin bref, tant pis, j'vais pas me gacher mon plaisir pour ca
Death's Kiss, pas de probleme pour se voir bientot
deja ce soir je sens que je vais avoir du mal à m'endormir. J'vais etre surtout stressé par rapport à la banque, j'espere qu'ils vont faire ca bien parce que eux, sont pas doués, il faut tout le temps que je sois derriere.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Ca prouve bien que tu n'es pas dans la bonne banqueacidbass a écrit : J'vais etre surtout stressé par rapport à la banque, j'espere qu'ils vont faire ca bien parce que eux, sont pas doués, il faut tout le temps que je sois derriere.
Mais bon, je ne vais pas faire de prosélytisme ici !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
Oui je sais bien, je compte en changer. Disons que c'est la banque qui me proposait le meilleurs taux pour le crédit de mon ancienne maison, donc voila pourquoi je suis allé chez eux, à mon grand regret maintenant.
J'attends que ma situation se stabilise avant de changer.
Bon demain c'est le jour J
Je suis tout ennervé
Va falloir que je prenne des somniferes ce soir
J'attends que ma situation se stabilise avant de changer.
Bon demain c'est le jour J
Je suis tout ennervé
Va falloir que je prenne des somniferes ce soir
-
- Cougar en furie
Youhouuuuu !!! Ca y est !!! elle est enfin mienne !
Et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE !
J'ai pu profiter un peu plus du V6 et qu'est ce que c'est plaisant. Très doux à bas régime, une fusée à haut, un régal. Super confort interieur (nickel pour une voiture de cet âge la d'ailleurs), c'est vraiment un beau joujou, je ne peux plus m'en passer !
Quelques nouvelles photos:
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218672.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218688.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218696.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218703.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218730.jpg
Me voila cougariste maintenant, et fier de l'être
J'adore sa couleur, si quelqu'un connait le nom (pour que je puisse également m'acheter un petit pinceau pour pouvoir camoufler un peu les vilaines rayures )
Et je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE !
J'ai pu profiter un peu plus du V6 et qu'est ce que c'est plaisant. Très doux à bas régime, une fusée à haut, un régal. Super confort interieur (nickel pour une voiture de cet âge la d'ailleurs), c'est vraiment un beau joujou, je ne peux plus m'en passer !
Quelques nouvelles photos:
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218672.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218688.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218696.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218703.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070912 ... 218730.jpg
Me voila cougariste maintenant, et fier de l'être
J'adore sa couleur, si quelqu'un connait le nom (pour que je puisse également m'acheter un petit pinceau pour pouvoir camoufler un peu les vilaines rayures )