yeti73 a écrit :Bravo pour le topic, c'est bien détaillé et tout est clair ça risque de me servir très prochainement
J'en profite pour poser une question :
Comment on fait pour régler l'orientation des feux de croisement Mon feu gauche éclaire environ 40° sur la gauche
Sur la photo où est détaillée la puissance des ampoules, tu as deux molettes avec un petit engrenage en plastique blanc.
Celle de droite est pour le réglage en hauteur (asservie au moteur). Celle de gauche, sert pour le réglage en latéral du faisceau
Alma, je ne voudrais pas abuser de toi mais tu pourrais nous faire un schéma ou des photos pour montrer comment doivent être réglés les phares. Non pas comment on les bouge mais comment ils doivent éclairé.
Je dois réglé les miens depuis que j'ai acheté la voiture (je les trouvais très bas) mais je suis incapable de bien les orienter.
Rien de vaut un règloscope (plus précis)
Mais si tu veux faire un réglage "approché", il y a la méthode "à l'ancienne" voir ci-dessous:
Ca donne encore de bons résultats.
Le soir, un sol bien plat, et un mur Il faut que ta molette au tableau de bord soit à zéro ( sa position normale jusqu'à 2 personnes à l'avant)
Death's Kiss a écrit :
Je dois réglé les miens depuis que j'ai acheté la voiture (je les trouvais très bas) mais je suis incapable de bien les orienter.
Poourquoi ? tu as perdu le nord ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
almaviva a écrit :Salut christophe
Tu as remarqué mon avatar ?
Je viens de remplacer le 4 cylindres du Cougar par celui de la photo, il y a moins d'électronique dessus
Et puis ce qui compte c'est la fiabilité, pas la vitesse
mon feu gauche donne en direction du B sur le schema........
c'est pas verifier au CT car c'est comme ça depuis que je l'ai acheté...
et merci encore almaviva pour tes post
almaviva a écrit :Rien de vaut un règloscope (plus précis)
Mais si tu veux faire un réglage "approché", il y a la méthode "à l'ancienne" voir ci-dessous:
Ca donne encore de bons résultats.
Le soir, un sol bien plat, et un mur Il faut que ta molette au tableau de bord soit à zéro ( sa position normale jusqu'à 2 personnes à l'avant)