Nouvelle rubrique

Tout ce qui concerne le site et forum: les membres, informations, améliorations, questions etc...

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

10 sept. 2007 20:23

Je me permet de créer un topic pour faire part d'une demande par messagerie privé, car finalement cela concerne tout le monde :
bonjour, je suis d'accord avec Almaviva, il serait possible tu crois de créer une rubrique spécifique concernant les réparations des chats comme sur forum auto?
Merçi pour ta réponse, à bientot christophe
Tout est possible. Qu'elle serait la nouveauté apportée par rapport à la section mécanique/électrique ?

Etant donné que le thème soumit est proche de ce qui existe, qu'elle serait la limite de chacune des rubriques ?


A vous ;)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

10 sept. 2007 21:29

Ce n'est que MON avis :

s'il existe une section "réparation", j'ai bien peur que les sections "électricité" et "moteur" soient désertées... :-/

Donc, je ne vois pas trop l'intérêt d'une nouvelle section qui cannibaliserait les autres, sans compter que toutes les réparations arriveraient pêle-mêle sans distinction de thème. :-/ :-/

En revanche, dans les topics existants, il serait possible de mettre en évidence les éléments correspondants aux réparations en ajoutant un "marqueur" dans le titre, par exemple... :roll:

Voilàaaaaaa :D :D
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

11 sept. 2007 09:18

Nous avons effectivement parlé de cette suggestion avec Christophe dernièrement ;-)
Perso, je ne pense pas que les rubriques seraint "cannibalisées", vu qu'elles sont faites pour évoquer les différents problèmes et en discuter et non pour des entretiens ou réparations diverses finalisées et référencées.
Et c'est sur cette éventuelle possibilité que nous avons discuté Christophe et moi, j'ai ajouté que seul l'administrateur avait la décision :W

Je ne fais pas de pub pour "forum auto", mais il faut avouer que question topics référencés c'est pas mal du tout en page d'acceuil:
Voir "Méga-topic des topics mécaniques" où tout y est référencé de la mécanique en passant par l'électrique etc.

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... /debut.htm

Bien entendu l'importance de ce site est énorme, mais ça peut donner une idée.
Quelques fois les interventions sont "toutes bêtes" mais elles peuvent servir avec des photos à l'appui :)
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

12 sept. 2007 18:09

bon alors on la crée cette rubrique faudrait lui donner un nom et la mettre en dessous de la rubrique mécanique :D
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

13 sept. 2007 08:37

moi je pense que les super topyque bien detaillé en image doivent se trouver dans les dossier mecanique a l'acceuil du site.......
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

13 sept. 2007 09:42

Je suis d'accord
Dans les dossiers histoire que le site vive autrement que par le forum.
Pour moi, le forum doit rester un lieu d'échange où on fait par de nos problèmes mais le site devrait servir de base de données.

C'est déjà un peu le cas mais je pense que bon nombre de choses étant sur le forum auraient leur place directement sur le site.
D'ailleurs, leur accès en serait facilité puisqu'il n'y aurait plus un topic à retrouvé.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

13 sept. 2007 19:32

Death's Kiss a écrit :Je suis d'accord
Dans les dossiers histoire que le site vive autrement que par le forum.
Pour moi, le forum doit rester un lieu d'échange où on fait par de nos problèmes mais le site devrait servir de base de données.

C'est déjà un peu le cas mais je pense que bon nombre de choses étant sur le forum auraient leur place directement sur le site.
D'ailleurs, leur accès en serait facilité puisqu'il n'y aurait plus un topic à retrouvé.
Oui, cela fait partie du cahier des charges que je m'étais fixé à la création du site. Je voulais dissocier les informations sur la Cougar et le forum. Il y'a bien sur de nombreux topics à insérer sur le site mais le temps me manque énormément....mais c'est bien prévu :p
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

13 sept. 2007 20:34

Ah, si c'est prévu, tant mieux mais je ne me serait pas permis de te rappeler à l'oredre Admin :oops:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14202
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

13 sept. 2007 23:11

Death's Kiss a écrit :Ah, si c'est prévu, tant mieux mais je ne me serait pas permis de te rappeler à l'oredre Admin :oops:
Bah encore heureux ! :lol: :lol: :lol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre