>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :bah c'était pas mal chromé, non ?
(sympa les noisettes )
Ca faisait classe.... mais là je m'oriente sur un projet plus "sport" on va dire...
Puis j'ai toujours eut du mal avec le chrome donc même si en vrai ca choquait pas vous comprendrez mieux dans quelques mois...
Là je vais retrouver l'originalité du Cougar 99-00 : Les phares fond noir avec l'avantage des phares 01-02: La glasse lisse sans les bulles tte moches
Angel Spirit a écrit :
Là je vais retrouver l'originalité du Cougar 99-00 : Les phares fond noir avec l'avantage des phares 01-02: La glace lisse sans les bulles toutes moches
Là je suis d'accord
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
A vrai dire j'ai hâte de terminer pour les voir sur l'auto..
J'essaie au max de la terminer pour le PTS 2008 mais d'ici Janvier-Février il va y avoir de jolies modifs extérieures
Bah, je me doute que si Ford les a lisser, c'est que ça ne plaisait pas à tout le monde...
Mais je trouve que la Cougar à déjà de grande lignes qui filent sur toute sa longueur et que les petits globe sur les phares permettent de donner du relief et un certain caractère à la voiture.
En plus, ils ont été précurseurs sur ce coup là; on retrouve ce style de détail sur un nombre croissant de véhicules récents (Micra, Fiesta, etc...)
hé hé le résultat a l'air plus que prometteur !
Pour ma part je ne suis pas non plus adepte des globes sur les phares, la je dois dire que lisse sur fond noir, ca fait bien classe !