Recherche Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Oui Cougar62, un peu comme celui la, je l'avais deja vu celui de AS-DESIGN mais ce n'est pas celui la que je recherche (existe t'il vraiment d'ailleurs ). Celui de AS-DESIGN dépasse sur les cotés, je ne trouve pas cela super esthétique, je preferai qu'il ne dépasse pas et qui parte directement des extremités du hayon.
Voila une photo de celui qui irait très bien, je me demande si c'est celui qui était proposé en option
On dirait qu'il se fixe aux extrémités et au centre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
On dirait qu'il se fixe aux extrémités et au centre
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
-
- Apprenti Cougar
J'ai retrouver celui de compète mais je pense que celui que je cherche est qui est assez rependu est sur mon ordi de bureau . Je verifie demain mais ne t'inquiete pas je vais le retrouver car je voulais mettre ce modèle là.Assez plat et qui s'arrete au ras du coffre (un peu au carré je dirais)
-
- Cougar en furie
Ah je crois que tu parles de celui la cougar62:
http://www.sono-tuning.com/images/matti ... 600000.jpg
http://www.sono-tuning.com/images/matti ... 600000.jpg
Ah oui pas mal du tout le becquet
Alors la petite blague du jour
Je devais retourner chez Ford, ce matin, pour voir le responsable atelier.
J'avais RDV vendredi pour un bilan complet mais il était le seul à pouvoir dire ce qui allait être fait.
Donc je me présente au garage et sur le parking une Cougar bleue 2.0 je pense, ZS 59 comme fin de plaque c'est quelqu'un du forum ??
Bon je vois le responsable et là et bien j'ai failli tomber en arrière !!!
Le mec fait payer 90 € pour vérifier les freins, 60 € pour la direction train avant arrière, j'ai arrête le carnage et annulé le RDV
Je vais aller voir mon petit garagiste
J'avais RDV vendredi pour un bilan complet mais il était le seul à pouvoir dire ce qui allait être fait.
Donc je me présente au garage et sur le parking une Cougar bleue 2.0 je pense, ZS 59 comme fin de plaque c'est quelqu'un du forum ??
Le mec fait payer 90 € pour vérifier les freins, 60 € pour la direction train avant arrière, j'ai arrête le carnage et annulé le RDV
-
- Cougar en furie
Oui le becquet est pas mal du tout, j'avais une autre vue de la noire mais je ne la retrouve plus...
C'est ce style la que je recherche aussi, mais en un peu plus arqué et sans que ce soit carré sur les cotés. Je ne sais pas si ca existe finallement... Je crois que je vais le faire moi même avec de la pate à sel
C'est ce style la que je recherche aussi, mais en un peu plus arqué et sans que ce soit carré sur les cotés. Je ne sais pas si ca existe finallement... Je crois que je vais le faire moi même avec de la pate à sel
-
- Apprenti Cougar
Tu ne parlerai pas par hasard d'une concession qui commence par du et fini par gardin? Si!!!!! ben alors tu a raison "SAUVE TOI"Olivier a écrit :Ah oui pas mal du tout le becquet