T'as un blèm sut carrete tisotte?Cougar62 a écrit :Je vais essayer la bàs on ne sait jamais. Merki
Recherche Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
Elle a un problème de puissance. Plus le reservoir se vide moins elle a de puissance . j'ai deja pratiquement tout changer, catalyseur, EGR, IMRC, sondes à oxygene, capteur position arbre à came et de villebrequin, bougies il me reste la pompe du reservoir que j'ai deja acheté mais je ne me suis pas encore lancé, va falloir si mettre il reste plus que ça. Si ça ne marche toujours pas elle referra un stage d'un an dans le noir complet histoire que je me calme pour ne pas l'exploser
alors c'est bien ta voiture que j'ai croisé chez Ford une fois (verte avec les logos mercury)
elle avait apparement un probleme mais je ne sais plus quoi (ce jour la il y avait 3 cougars dans la concession (Lallain a lens)
Je voulais savoir a qui elle était (pour racheter las sieges si il y avait trop de frais pour le proprio désolé )
La mienne y est demain pour révision (meme en vente je bichonne)
elle avait apparement un probleme mais je ne sais plus quoi (ce jour la il y avait 3 cougars dans la concession (Lallain a lens)
Je voulais savoir a qui elle était (pour racheter las sieges si il y avait trop de frais pour le proprio désolé )
La mienne y est demain pour révision (meme en vente je bichonne)
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
-
- Apprenti Cougar
Effectivement c'est bien la mienne .Oh elle avait presque rien juste changé deux trois bricoles pour 3400 euros de factures. Elle a fonctionner 8 jours et rebelotte.Y EN A MARRE DE CES GARAGES DE M....
T'as posté sur le forum pour ton probleme ?Cougar62 a écrit :Effectivement c'est bien la mienne .Oh elle avait presque rien juste changé deux trois bricoles pour 3400 euros de factures. Elle a fonctionner 8 jours et rebelotte.Y EN A MARRE DE CES GARAGES DE M....
Sinon je trouve qu'a lens c'est quand meme beaucoup plus sérieux qu'ailleurs
combien de temps que t'as la coug?
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
Je viens de mettre une annonce sur ce site pour une très belle Cougar V6 verte de 90 000Km
tu peux me contacter pour plus d'informations sur benjamin.behar@luxe.loreal.com
tu peux me contacter pour plus d'informations sur benjamin.behar@luxe.loreal.com