Clac-clac au ralenti! 2L
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- Cougar Experimenté
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Purée!!!!!
Ce matin en prenant mon Cougar j'ai mis le contact et tout bien,
Le temp de remonté la pente de mon parking environ 30m et la ce biiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiii en continue refait appariation....
Purée!
La je me suis dit ya quelque chose de bizarre la!
Alors j'ai roulé environ 1Klm et la plus de biiiii ou wiiii mais un autre bruit comme celui que j'ai eu la toute première fois a la différence qu'on entend un bruit métallique fort,
Ca fait grukkkk, grukkkk toute les 2 a 3 seconde mais ca dépend parfois il ce fait plus présent et s'entend plus, et d'autre ou on l'entend beaucoup moins!
Avec la vitesse a partir de 50, 60 klm c'est tout léger, c'est plus a l'arret qu'il ce fait présent mais pas tout le temps!
j'ai essayé la clim et apparemment ca change rien au phénomène..
La je crois que je vais la ramené vite fait au docteur avant qu'il y ai de la casse......
En plus ca tombe male pour le meeting!
Mais je vais comme meme essayé de venir malgré tout on verra bien...
Croyez vous que je peux roulé une centaine de kilomètre sans trop forcé la pédale de droite?
Je sens que je prend trop de risque!
Mais qui ne risque ne sait pas!
Ce matin en prenant mon Cougar j'ai mis le contact et tout bien,
Le temp de remonté la pente de mon parking environ 30m et la ce biiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiii en continue refait appariation....
Purée!
La je me suis dit ya quelque chose de bizarre la!
Alors j'ai roulé environ 1Klm et la plus de biiiii ou wiiii mais un autre bruit comme celui que j'ai eu la toute première fois a la différence qu'on entend un bruit métallique fort,
Ca fait grukkkk, grukkkk toute les 2 a 3 seconde mais ca dépend parfois il ce fait plus présent et s'entend plus, et d'autre ou on l'entend beaucoup moins!
Avec la vitesse a partir de 50, 60 klm c'est tout léger, c'est plus a l'arret qu'il ce fait présent mais pas tout le temps!
j'ai essayé la clim et apparemment ca change rien au phénomène..
La je crois que je vais la ramené vite fait au docteur avant qu'il y ai de la casse......
En plus ca tombe male pour le meeting!
Mais je vais comme meme essayé de venir malgré tout on verra bien...
Croyez vous que je peux roulé une centaine de kilomètre sans trop forcé la pédale de droite?
Je sens que je prend trop de risque!
Mais qui ne risque ne sait pas!
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- Cougar Experimenté
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ca m'énerve ce truck!nico35 a écrit : perso je prendrai pas le risque....
Je vais risqué tempi
Et puis ya pire que moi et pourtant je les vois roulé avec des poubelle qui font un bruit de casserole sans souci pas male de kilometre!
Pourquoi pas moi!
Au cas ou je vois que ca s'aggrave j'appel le dépanneuse et Ford devra ce démerdé a prendre tout en charge!
Décidément...
Tu fais comme tu veux, mais aller à un meeting (ou ailleurs) avec le risque de casser le moteur (le jeu n'en vaut pas la chandelle )
Tu auras d'autres occasions
Le plus raisonnable est de retourner chez Ford (et en douceur ) afin qu'ils revoient le problème pendant qu'il en est temps...
C'est quand même surprenant que ça recommence
Ou c'est un galet défectueux, la poulie de vilo, la courroie qui ne serait pas bien en ligne, bref beaucoup de suppositions... faut voir
Tu fais comme tu veux, mais aller à un meeting (ou ailleurs) avec le risque de casser le moteur (le jeu n'en vaut pas la chandelle )
Tu auras d'autres occasions
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C'est quand même surprenant que ça recommence
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- GabmaxXx
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Le tigre de ton moteur a été remplacé par un cochon ?dp_Cougar a écrit : biiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
plus de biiiii ou wiiii
grukkkk, grukkkk
C'est pas possible de l'enregistrer plutôt ?
Comme ça au moins, si ça ne le fait pas au moment où tu l'emmènes chez Ford, tu pourras toujours leur faire écouter...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar Experimenté
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Alors la suite des aventures..
Ce matin je l'ai déposé chez Ford,
Le chef d'atelier au début était entrain de me faire croire que le problème venais du moteur!
Puis a force de le contredire il fait venir un mécano,
Puis le mécano dit d'un seul coup: ba oui ca a l'aire du meme problème que la foi précédente je ne comprend pas!
Bon alors je leur ai laissé la coug puis quelque heur après il m'appel et me dit que le défaut venais d'une vis qui sans doute c'est desserré avec les vibrations et qui en contact avec certaine partie faisait ce bruit..
Donc il ma resserré la vis avec un produit spécial qu'il a mis je ne sait plus quoi et normalement c'est bon, je devrai ne plus avoir de souci,
Bon on verra bien si l'affaire est close!
Ce matin je l'ai déposé chez Ford,
Le chef d'atelier au début était entrain de me faire croire que le problème venais du moteur!
Puis a force de le contredire il fait venir un mécano,
Puis le mécano dit d'un seul coup: ba oui ca a l'aire du meme problème que la foi précédente je ne comprend pas!
Bon alors je leur ai laissé la coug puis quelque heur après il m'appel et me dit que le défaut venais d'une vis qui sans doute c'est desserré avec les vibrations et qui en contact avec certaine partie faisait ce bruit..
Donc il ma resserré la vis avec un produit spécial qu'il a mis je ne sait plus quoi et normalement c'est bon, je devrai ne plus avoir de souci,
Bon on verra bien si l'affaire est close!
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- Cougar Experimenté
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GabmaxXx a écrit :Le tigre de ton moteur a été remplacé par un cochon ?dp_Cougar a écrit : biiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
plus de biiiii ou wiiii
grukkkk, grukkkk
Bonne idée merciGabmaxXx a écrit : C'est pas possible de l'enregistrer plutôt ?
Comme ça au moins, si ça ne le fait pas au moment où tu l'emmènes chez Ford, tu pourras toujours leur faire écouter...
Mais j'en ai pas eu besoin car il s'entendait bien quand je les ramené
- franckyrocky
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Tant mieux pour toi si ce n'était que ça (et croisons les doigts pour que ce soit ça)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar Experimenté
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almaviva a écrit :Décidément...
Tu fais comme tu veux, mais aller à un meeting (ou ailleurs) avec le risque de casser le moteur (le jeu n'en vaut pas la chandelle )
Tu auras d'autres occasions
Le plus raisonnable est de retourner chez Ford (et en douceur ) afin qu'ils revoient le problème pendant qu'il en est temps...
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Ou c'est un galet défectueux, la poulie de vilo, la courroie qui ne serait pas bien en ligne, bref beaucoup de suppositions... faut voir
Jai comme meme risqué est la chance me suit
merci
- GabmaxXx
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Certainement du frein-filet (communément appelé - a tort - "Loctite" (de l'un des noms d'un fabricant)...dp_Cougar a écrit : Donc il ma resserré la vis avec un produit spécial
Mais ce qui est préoccupant, c'est pourquoi il n'y en avait plus... Après démontage, ils n'en auraient pas remis ?
J'imagine que cette dernière opération ne t'a pas été facturée au moins ?
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- Cougar Experimenté
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Il manquerait plus que ca tiensGabmaxXx a écrit : J'imagine que cette dernière opération ne t'a pas été facturée au moins ?
non il sont tout fait sans histoire et j'espere sans bavure cette fois!
Oui, ils t'ont mis du frein filet "moyen" (Loctite 243) sur le filetage (oubli ?)
En principe toutes les vis soumises à vibrations ( et Dieu sait s'il y en a...) doivent êtrent montées à la Loctite lorsqu'elles sont réutilisées (les vis neuves sont préenduites souvent, le produit est de couleur bleue généralement)
Bon, affaire règlée
Croise les doigts et surtout écoute bien, car si il y a eu desserrage de nouveau, il faut émettre les réserves d'usage auprès de la concession.
Bonne route
En principe toutes les vis soumises à vibrations ( et Dieu sait s'il y en a...) doivent êtrent montées à la Loctite lorsqu'elles sont réutilisées (les vis neuves sont préenduites souvent, le produit est de couleur bleue généralement)
Bon, affaire règlée
Croise les doigts et surtout écoute bien, car si il y a eu desserrage de nouveau, il faut émettre les réserves d'usage auprès de la concession.
Bonne route
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- Cougar en furie
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Je viens ajouté ma pierre à l'édifice...
Pour avoir entendu le bruit en question, ça fait vraiment flipper au premier abord et le son est plutôt métallique. si çapeu vous aider...
Pour avoir entendu le bruit en question, ça fait vraiment flipper au premier abord et le son est plutôt métallique. si çapeu vous aider...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
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- GabmaxXx
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Genre... hard métal ?Death's Kiss a écrit : Pour avoir entendu le bruit en question, ça fait vraiment flipper au premier abord et le son est plutôt métallique
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