Meeting en IdF (Samedi 3 Novembre 2007)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Superbes ces photos. J'adore la rangée de Puma ^^
J'imagine la tête des gens qui sont passés devant
J'imagine la tête des gens qui sont passés devant
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
On a eu un petit crachin le matin mais ça a permis d'humidifié la route et de ponctuer les virée avec quelques séances de glisse...acidbass a écrit :Très sympas ce petit meeting, jolies photos !
Dommage que le temps était tout gris mais bon, tant qu'il n'a pas plu, c'est l'essentiel
Il parait même qu'une Cougar à l'équerre dans un rond-point, c'est impressionnant... (parole de pumiste)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'était vraiment génial ce meeting !
Les pumistes était très nombreux, et pour les cougars, 4 c'est pas beaucoup par rapport au nombres de Puma... Mais ca fait toujours plaisir car, pour nous, c'était la première fois qu'on en voyait autant ! Dommage qu'il n'y avait pas plus de couleur...
Les photos sont superbes, merci à toi Miaou78 !
Très content de vous avoir rencontré Death's Kiss, DP_Cougar, miaou78 et bien sur les pumistes !
Dommage que le matin il y avait un peu de pluie...
Les pumistes était très nombreux, et pour les cougars, 4 c'est pas beaucoup par rapport au nombres de Puma... Mais ca fait toujours plaisir car, pour nous, c'était la première fois qu'on en voyait autant ! Dommage qu'il n'y avait pas plus de couleur...
Les photos sont superbes, merci à toi Miaou78 !
Très content de vous avoir rencontré Death's Kiss, DP_Cougar, miaou78 et bien sur les pumistes !
Dommage que le matin il y avait un peu de pluie...
-
- Cougar en furie
j'aimerais prochainement participer à un meeting ca me ferait enormément plaisir de rencontrer une bonne partie des membres de ce club et nos amis pumistes tant qu'à faire !
Dijon me tente bien mais peut être pas pour tout le week end ! D'ici la je pourrais m'organiser et vous dire ce qu'il en est exactement
Deja j'attends de voir avec Bacouz si il est dispo pour ce week end
Dijon me tente bien mais peut être pas pour tout le week end ! D'ici la je pourrais m'organiser et vous dire ce qu'il en est exactement
Deja j'attends de voir avec Bacouz si il est dispo pour ce week end
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Belles photos
Ton becquet est très beau et très sobre DP_Cougar C'est celui de la version Anniversary ?
Ton becquet est très beau et très sobre DP_Cougar C'est celui de la version Anniversary ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Donc je confirme je suis bien venu sur ce parking.... la semaine d'avant ...
Domage que je n'ai pas pu venir nous aurions mis de la couleur avec la seule rouge (Red POWER !!) et puis à part DK, je ne connais pas les personnes qui sont venues.
Au fait qui est immitriculé dans le 75 ?
Sinon oui Acidbass, je suis dans à St Dizier ce WE, je pense qu'une petite rencontre est tout à fait possible.
Domage que je n'ai pas pu venir nous aurions mis de la couleur avec la seule rouge (Red POWER !!) et puis à part DK, je ne connais pas les personnes qui sont venues.
Sinon oui Acidbass, je suis dans à St Dizier ce WE, je pense qu'une petite rencontre est tout à fait possible.
Wouhaouavroumm
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
Les autres personnes sont DP_Cougar (dans le 75), Miaou78 et Cougar77
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
Ahhhh coool ! ca devrait bien le faire alors ! dis moi par mp quand ca t'arrange. Pour moi l'idéal serait dimanche.Bacouz a écrit :Donc je confirme je suis bien venu sur ce parking.... la semaine d'avant ...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Vraiment dommage que tu te soit trompé !Bacouz a écrit :Donc je confirme je suis bien venu sur ce parking.... la semaine d'avant ...
Ca aurait fait une rouge en plus ! Franchement Bacouz... lol
Et comme tu dis RED POWER !!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Red power, red power...Cougar77 a écrit :Et comme tu dis RED POWER !!!
En attendant, y avait quand même 3 bleue sur 4 alors pour le Red power, vous repasserez...
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Du bleu, du rouge... on se croirait chez Seat la !!! CHAMPAGNE POWER !!!!! Hips !Death's Kiss a écrit :Red power, red power...Cougar77 a écrit :Et comme tu dis RED POWER !!!
En attendant, y avait quand même 3 bleue sur 4 alors pour le Red power, vous repasserez...