Éclairage cendrier
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Rectificatif : l'ampoule fonctionne bien (mais ça éclaire pas grand chose )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Il faut savoir qu'à l'origine, il s'agit plus d'un voyant permettant de localisé le cendrier dans l'obscurité que d'un réel éclairage. Il est donc normal que ça n'éclaire que très peu et ça explique la présence du cache vert.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
allez, je lance l'idée, je modifie les cendriers pour ceux qui veulent ! ! !
moyennant une petite aide financiere
je ferai photo de mon cendar pour voir le resultat !
moyennant une petite aide financiere
je ferai photo de mon cendar pour voir le resultat !
-
- Cougar en furie
J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...)
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
sois rassuré, tu n'es pas seulacidbass a écrit :surtout que je suis très tête en l'air...
mais ça ne penalise pas de mettre ses phares car il y a un signal d'oubli si tu les laisse allumés en partant
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Oui je sais bien mais bon faut quand même les allumer et les éteindre... heureusement qu'il y a ce fameux signal d'ailleurs sinon je crois que ma batterie serait vite HSGabmaxXx a écrit :sois rassuré, tu n'es pas seulacidbass a écrit :surtout que je suis très tête en l'air...
mais ça ne penalise pas de mettre ses phares car il y a un signal d'oubli si tu les laisse allumés en partant
Heureusement qu'il n'est pas alimenté en + permanent cet éclairage, ça évite les problèmes de contacteurs défectueux et une décharge de batterieacidbass a écrit :J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...)
(genre boîte à gants fermée et... éclairage allumé )
-
- Cougar en furie
Sur la focus il y a un interrupteur qui se ferme lorsque l'a boite à gants est ouverte et qui allume donc la lampe. Mais c'est vrai qu'une fois, ma boite à gant était pleine et un jour en la refermant, ca a fait sauter l'interrupteur de son logement et du coup l'ampoule est resté allumée toute la journée... Donc effectivement y'a un risque... si c'est mal monté... et si la boite à gants est pleinealmaviva a écrit :Heureusement qu'il n'est pas alimenté en + permanent cet éclairage, ça évite les problèmes de contacteurs défectueux et une décharge de batterieacidbass a écrit :J'ai un ptit reproche à faire à la boite à gants... c'est dommage qu'il faille mettre les feux pour que la boite à gants s'éclaire, car bon quand la voiture est garée dans un parking, et qu'on a oublié ses lunettes dans la boite c'est quand meme pratique quand ca s'allume tout seul sans avoir à mettre ses feux en route ! (surtout que je suis très tête en l'air...)
(genre boîte à gants fermée et... éclairage allumé )