point de rencontre le 17
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
acidbass a écrit :Bah non la n'est pas le probleme d'être avec la Cougar ou non, c'est que le week end je suis dans la meuse, et je ne reviens qu'en semaine en Seine et Marne...
Rooo pas de chance.... Ca tombé pile poil bon pour toi, mais pas pour le jours.......
Dommage,
J'espère qu'on aura une autre coug grise passe que sinon ca craint..... Le bleu domine haut la main......
Quoi que vendredi dernier j'ai rencontré un gars franchement sympa qui possède une coug v6 grise et je lui ai parlé de planète Cougar et d'un meeting pour samedi......
Au cas ou on sait jamais si il est passé par la.......
Tes le bienvenue....
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bon, je valide ma venue mais il serait effectivement bon de fixer un endroit précis sur le parking et surtout une heure...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bon euuu... Encore une fois c'est vrai que ce serrait bien de préciser l'endroit exact du parking parce que le meeting est un peu demain...!
Ce serrait vraiment génial si tu pouvais t'arranger pour venir Acidbass, ce serrais avec plaisir de te rencontrer Et ca ferrais une Coug' en plus ! De plus je n'ais jamais rencontré de couleur "champagne"
Ce serrait vraiment génial si tu pouvais t'arranger pour venir Acidbass, ce serrais avec plaisir de te rencontrer Et ca ferrais une Coug' en plus ! De plus je n'ais jamais rencontré de couleur "champagne"
-
- Cougar en furie
Bon bin je ne serai pas la...
Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! passez tous une bonne journée !
Pour le parking il faut prendre direction Bay2 (il y a 2 centre co pas loin l'un de l'autre: Bay1 et Bay2). Je pense que pour être tranquile vous seriez mieux au parking de Leroy Merlin, il y aura certainement moins de monde que devant le Carrouf .
Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! passez tous une bonne journée !
Pour le parking il faut prendre direction Bay2 (il y a 2 centre co pas loin l'un de l'autre: Bay1 et Bay2). Je pense que pour être tranquile vous seriez mieux au parking de Leroy Merlin, il y aura certainement moins de monde que devant le Carrouf .
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Et une petite journée bien sympathique en compagnie de Death's Kiss, Bacouz, Dp_Cougar et Imbolk !
Nous nous sommes rejoint au parking de Bay2 mais avec le monde fou qu'il y avait on a du changer de lieu ! Et sur le chemin, par notre grande surprise, une Cougar rouge laser en sens envers de nous ! On ne sais même pas si il nous a vu...! Et plus loin, à un rond point, une seconde surprise, une autre Cougar, grise cette fois, toujours en sens envers! Je suis resté sans voix... Il a du nous voir, on était tout près ! Et puis, cinq cougars à la suite, ca passe pas innapercu !
Je vais finir par croire que c'est en groupe qu'on en rencontre le plus !
Nous avons, nous même, eu l'occasion de rencontré Bacouz et Imbolk, qui n'étaient pas là au meeting précédent... (forcement avec un certain Bacouz qui se trompe de week end... Ca nous a fait un de moins !lol )
Ca fait tout drôle de voir deux cougars rouges côte à côte
Merci à tous, c'était une journée très agréable en votre compagnie ! A refaire !
Pour résumé cette après midi, voici quelques photos !
Nous nous sommes rejoint au parking de Bay2 mais avec le monde fou qu'il y avait on a du changer de lieu ! Et sur le chemin, par notre grande surprise, une Cougar rouge laser en sens envers de nous ! On ne sais même pas si il nous a vu...! Et plus loin, à un rond point, une seconde surprise, une autre Cougar, grise cette fois, toujours en sens envers! Je suis resté sans voix... Il a du nous voir, on était tout près ! Et puis, cinq cougars à la suite, ca passe pas innapercu !
Je vais finir par croire que c'est en groupe qu'on en rencontre le plus !
Nous avons, nous même, eu l'occasion de rencontré Bacouz et Imbolk, qui n'étaient pas là au meeting précédent... (forcement avec un certain Bacouz qui se trompe de week end... Ca nous a fait un de moins !lol )
Ca fait tout drôle de voir deux cougars rouges côte à côte
Merci à tous, c'était une journée très agréable en votre compagnie ! A refaire !
Pour résumé cette après midi, voici quelques photos !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très belles photos
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Que du bi-ton bleu et rouge ..
Bon, faut vraiment que je vienne pour mettre un peu de couleur !
J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble
Bon, faut vraiment que je vienne pour mettre un peu de couleur !
J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Superbes, j'aime bien.... Merci.
Cela permet à ceux qui n'ont pas pu venir de voir un peu plus de "matous" que d'accoutumé ...
Pourquoi ne pas faire un TOPIC réservé aux photos des gros chats ????
Bien sûr si il y a des chatons, ce serait avec plaisir.
Cela permet à ceux qui n'ont pas pu venir de voir un peu plus de "matous" que d'accoutumé ...
Pourquoi ne pas faire un TOPIC réservé aux photos des gros chats ????
Bien sûr si il y a des chatons, ce serait avec plaisir.