Très belle photo cougar77 merci
dommage que on les ai pas pris sous d'autre angle........
Ce fut une superbe aprem en compagnie de cougariste top génial....
c'est a refaire avec plaisir une autre fois..
point de rencontre le 17
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pour repondre à acidbass parking d'un centre commercial pas tres loin de chez moi.
Merci DP Cougar et je suis d'accord avec toi petite sortie à refaire avec grand plaisir.
Ca fait toujours plaisir d'être en bonne compagnie et avec nos felins.
En espérant que la prochaine sortie il y aura plus de felin.
Merci DP Cougar et je suis d'accord avec toi petite sortie à refaire avec grand plaisir.
Ca fait toujours plaisir d'être en bonne compagnie et avec nos felins.
En espérant que la prochaine sortie il y aura plus de felin.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
sympa cette rencontre, ils ont du penser qu ils revaient les proprietaires de Cougar que vous avez croisees Quand meme pour un petit meeting peu prepare, vous etiez aussi nombreux qu a Bourges :/ Faut vraiment qu on remue les troupes pour Pouilly/Dijon
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Pour penser qu'il revaient, encore faut-il qu'ils nous aient vu ! La grise je pense, car c'etait en tournant un rond point et on s'est croisé, tout proche de lui ! Alors si les 5 cougars d'afiler il les a pas vu faut le faire...rigel de orion a écrit :sympa cette rencontre, ils ont du penser qu ils revaient les proprietaires de Cougar que vous avez croisees Quand meme pour un petit meeting peu prepare, vous etiez aussi nombreux qu a Bourges :/ Faut vraiment qu on remue les troupes pour Pouilly/Dijon
Mais la rouge était en sens inverse de nous mais sur une autre route a notre gauche et comme elle était a l'arret a une feu et que nous on est passé comme des furies je doute qu'il nous ai appercut...
Death's Kiss a meme fait des appels et des gestes mais pas de réponse...
C'est vrai que ca fait autant de cougars qu'a Bourges, ce serrait super s'il pouvais y en avoir plus pour Dijon
-
- Cougar Experimenté
Cougar77 a écrit : Merci DP Cougar et je suis d'accord avec toi petite sortie à refaire avec grand plaisir.
Cougar77 a écrit :
Pour penser qu'il revaient, encore faut-il qu'ils nous aient vu ! La grise je pense,
Si il nous a vue d'un aire étonné.......
-
- Cougar en furie
Ha oui ? il a du faire vraiment une drôle de tête ! Comme on était tout devant, j'ai a peine eu le temps de voir si il nous avez remarqué !dp_Cougar a écrit :Si il nous a vue d'un aire étonné.......