Admission de carburant

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

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admin
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29 nov. 2007 21:06

protech a écrit :tient voila le lien et tu me dira toi meme ce que t'en pense.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
Quelqu'un a t-il testé ce boitier ?
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dp_cougar
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29 nov. 2007 21:33

admin a écrit :
protech a écrit :tient voila le lien et tu me dira toi meme ce que t'en pense.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
Quelqu'un a t-il testé ce boitier ?
Oui moi j'en es mis 2 et je vois pas grande différence ;-)
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GabmaxXx
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29 nov. 2007 21:37

:shock: :shock: oh mon dieu :shock: :shock: C'est LE boitier !!! :W

Moins de carburant, plus de puissance, plus longue longévité, moins de pollution !!!!
Il me le faut !!!!!!!!!

Et pour un peu, avec toutes les baisses de consommation, le réservoir va se remplir tout seul :W :W :W





:lol: :lol: :lol: :lol: Si un tel boitier miraculeux existait, ça se saurait depuis longtemps et les constructeurs l'auraient intégrés à leur moteur, surtout vu la "technologie" utilisée !!!!!
Mais bon, il faut bien que certains vendent :roll: :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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Cougar62
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29 nov. 2007 21:47

Ben moi je doit vraiment etre con car j'ai mis un boitier pour consommer plus SI SI :W :W . Plus de chevaux mais consommation en hausse,normal quand ça marche on a tendance à appuyer un peu plus (beaucoup plus :razz: )
dp_cougar
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29 nov. 2007 21:53

Cougar62 a écrit : j'ai mis un boitier pour consommer plus SI SI :W :W .
de quelle genre? :razz:
Cougar62
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29 nov. 2007 22:05

Un boitier Power System :sol: . J'ai gagné 18 CV et ça ce ressent tout de suite :) ,par contre j'ai le meme boitier sur ma Mercedes CDI là j'ai gagné 32 CV et la rien à voir on est collés aux sieges :W . Pour les boitiers CDI il y a des prises et ils sont réglables par contre pour les modèles essence il faut couper les fils du calculateur (6) et il ne sont pas réglable :-/ .J'ai fait le montage moi meme c'est très facile et en 1h30 en prenant son temps c'est fait. :sol: ;-)
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29 nov. 2007 22:11

Cougar62 a écrit :Un boitier Power System :sol: . J'ai gagné 18 CV et ça ce ressent tout de suite :) ,par contre j'ai le meme boitier sur ma Mercedes CDI là j'ai gagné 32 CV et la rien à voir on est collés aux sieges :W . Pour les boitiers CDI il y a des prises et ils sont réglables par contre pour les modèles essence il faut couper les fils du calculateur (6) et il ne sont pas réglable :-/ .J'ai fait le montage moi meme c'est très facile et en 1h30 en prenant son temps c'est fait. :sol: ;-)

Ha ok...... Mais si tu veux une vrai préparation électronique c'est pas un boitier qu'il te faut mais une reprogrammation direct a la source...... Tu gagne encore plus de chevaux et c'est beaucoup plus fiable et sans risque niveau contrôle........... Par contre c'est pas le meme tarifs..... ;-)

Et c'est normale que tu ressens plus de puissance avec le Mercedes puisque elle est équipé d'un turbo...... ;-)
Cougar62
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29 nov. 2007 22:17

Oui, elle a plus de couple à bas regime.Le gain de couple gagné est superieur sur CDI que sur l'essence et le problème sur la Cougar c'est que ça ne raccourci pas les rapports de boite :W :W :W
dp_cougar
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29 nov. 2007 22:27

Cougar62 a écrit :Oui, elle a plus de couple à bas regime.Le gain de couple gagné est superieur sur CDI que sur l'essence et le problème sur la Cougar c'est que ça ne raccourci pas les rapports de boite :W :W :W
c'est pas pour me venté, mais en perf j'équivaut un peu prés a une golf 5 gti 200chevaux turbo c'est pas rien...... :W :W :W
Teste effectué de 60klm et plus.. Puis de 100klm a plus...... :)
Cougar62
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29 nov. 2007 22:38

Tu a un modèle V6 également???? Ben moi avec mes 188 cv J'équivaux à rien meme ma 280 SE de 73 (185 CV quand meme) est plus nerveuse
dp_cougar
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29 nov. 2007 22:49

c'est bien ca le malaise :cry:
Jai un zetec........ :sol:
Mais avec 188ch ca doit pourtant craché pas male....... :roll:
Tes sur que ta gagné en chevaux.... :lol:
Mais n'oublie pas que ta 280se et peut être plus légère et équipé d'une boite manuel ce qui pourrai faire la différence et dans ce cas je veux bien te croire, ;-) dans le cas contraire c'est que tu n'apprivoise pas assai bien la bête..... :lol: :lol: :lol: ;-)
Cougar62
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29 nov. 2007 23:06

La 280 fait 1680 Kgs avec la boite 4 manuelle et les rapports pourtant assez longs
1ere 52 km/h
2eme 88
3eme 145
Et 4eme 200
Tout ça à 6500 t/mn
Boulles Quiès obligatoire :W :W
dp_cougar
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29 nov. 2007 23:20

Non sérieux la j'arrive pas a y croire.. :shock:
Tu la depuis longtemps ta coug? :roll:
Ou ta un souci que tu connais pas dans ta coug ou excuse moi c'est toi le souci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Car meme avec ta coug d'origine normalement elle fait pas le poids ta 280se..... :roll: ;-)
c'est bizarre et possible ce que tu dit mais si tu confirme alors...............
:shock: :shock: :shock:
chris07
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09 janv. 2008 09:10

salut protech!a tu posé ton économiseur,si oui peux tu me dire ou et si ça t'a apporté quelques choses!as tu fait un reset du calculateur,d'ailleurs est ce faisable sur la coug? :W
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