Oui je crois aussi que c'est plutot des OUTPro
En fait tu as les deux petites pates qui elles sont fixes et s'encastrent dans l'emplacement, et ce qui les clipse c'est un petit bout de plastique plat qui fait ressort de par sa fixation en biseau qui ne "frotte" pas assez sur l'encastrement prévu à cet effet et qui donc ne se clipse pas assez...
Je pense que je vais effectivement renforcer les petites pates par de la mousse autocolante ou peut être aussi le bout de plastique je vais voir...
merci de ton témoignage Gab
Pour Francky, effectivement c'est pas mal, surtout avec la couleur grise ça devrait le faire, mais j'ai quand même une préférence pour le tout "cristal"
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Il suffira simplement que tu achètes des ampoules oranges (apparemment non livrées ici - moi avec mes cristal, elles étaient fournis).
Modifié en dernier par franckyrocky le 23 mars 2008 11:28, modifié 1 fois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Il est superbe ce modèle de logo. Très bon choix.
Si je me trompe pas c'est le même que celui d'Angel.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est vrai.
Par contre pour le tien, tu es sûr que ça peut se monter sur le coffre d'une Cougar ? (par rapport aux 3 pattes qui permettent de le placer)
Franck
Bah d'apres les photos du logo il n'y aurait pas de pattes. Il y a l'air d'y avoir un cache en papier bleu protégeant une sorte de scotch double face à mon avis.
Bon bah si y en a pas, faudra que tu le centres et que tu l'alignes toi-même...
Et au niveau du diamètre, tu le connais ?
Franck
Peut-être aurais tu dû contacter le vendeur pour lui demander davantage de renseignements ?
Franck
j'ai vu la photo du logo de la Cougar fais sur les feux arriere, je vais demander à mon peintre qui est juste a coté de chez moi combien il me prendrait pour faire la même chose mais en bleu lol, mais en peinture sa sera plus jolie!!
elle est de 2000 c'est un petit V6, bleu, elle a 170000 km