Consommation moyenne
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ok merci je vais surveiller ça de près...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
meme pas vraiacidbass a écrit :à mon avis y'a de la zone rouge dans l'air
De temps en a autre ca m'arrive..
Meme qu'a plusieurs fois je me suis fait arrêté par mister l'agent et qui me mets parfois un jolie cadeau..
-
- Cougar en furie
Un petit record ce matin
Compteur remis à Zero après le plein (kilométrique et conso moyenne).
Parcours: un peu de ville sur 20-30km environ et le reste que de la route entre 80 (derriere les camions ) et 110 avec quelques pointes entre 130 et 150
Compteur remis à Zero après le plein (kilométrique et conso moyenne).
Parcours: un peu de ville sur 20-30km environ et le reste que de la route entre 80 (derriere les camions ) et 110 avec quelques pointes entre 130 et 150
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
bah c'est pas mal ça...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Coucou tout le monde
Hier soir vu le temps pourri qu'il a fait, la lisibilité plus que médiocre avec la route humide et le reflet des phares dessus, j'ai vraiment eu le pied léger pour revenir en Meuse, entre 80 et 90 puis entre 110 et 120 lorsque la route le permettait ce qui m'a valu un nouveau petit record de consommation:
et ça baisse...
et ça baisse...
Conso faite sur 100 km, je suis même arrivé à passer sous la barre des 7.0L/100 en roulant sur une longue distance à 80/90 : 6.8L/100
Elle consomme vraiment très peu quand on le veut
Hier soir vu le temps pourri qu'il a fait, la lisibilité plus que médiocre avec la route humide et le reflet des phares dessus, j'ai vraiment eu le pied léger pour revenir en Meuse, entre 80 et 90 puis entre 110 et 120 lorsque la route le permettait ce qui m'a valu un nouveau petit record de consommation:
et ça baisse...
et ça baisse...
Conso faite sur 100 km, je suis même arrivé à passer sous la barre des 7.0L/100 en roulant sur une longue distance à 80/90 : 6.8L/100
Elle consomme vraiment très peu quand on le veut
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Impressionnant pour un V6. Je suis même pas sûr que je pourrais faire mieux avec ma 2.0l
Franck
-
- Cougar en furie
Oui je n'en reviens pas non plus... bon par contre presque arrivé à destination, j'ai roulé un ptit moment à 110/120, la conso a augmenté à 7.2L, puis ensuite j'ai eu un "colle au cul" sur départementale, donc deux trois coup d'accélération franche pour faire comprendre que j'aime pas trop les morpions collés aux derrière et la 7.4L . Après je peux pas dire puisque je suis arrivé m'étonnerait que je fasse cette conso lorsque je vais la reprendre
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Moi je stagne à 8.2l en parcours mixte, en respectant toutes les limitations de vitesse et en roulant même pas mal en 4ème / 5ème en ville.
Je pense que je vais prochainement changer le filtre à air puis un peu plus tard le filtre à essence. J'ai également une vidange à faire dans pas très longtemps.
Avec tout ça je vais peut-être encore gagner un peu en conso...
Je pense que je vais prochainement changer le filtre à air puis un peu plus tard le filtre à essence. J'ai également une vidange à faire dans pas très longtemps.
Avec tout ça je vais peut-être encore gagner un peu en conso...
Franck
-
- Cougar en furie
C'est pour ca que je garde ma focus qui est un peu plus économiqueCougar62 a écrit :Ben moi avec mon V6 conso moyenne 12l mais si je ve faire du 6,2l je prends ma 220 CDI. Je pense que lorsque l'on achète ce genre de vehicule on doit etre conscient du cout de son utilisation .
La n'était pas vouloir à tout prix ne pas consommer avec la Cougar, juste que les conditions météos n'étaient vraiment pas top donc j'ai roulé molo, et j'ai été surpris de voir à combien je consommais pendant ce parcours conduite pépère.
Hier j'ai fait de la route/autoroute avec bouchons en ville, ça a vite réaugmenté
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est bien ce témoignage Ca prouve que même avec un V6, si l'on veut, la consommation peut être tout à fait raisonnableacidbass a écrit : La n'était pas vouloir à tout prix ne pas consommer avec la Cougar
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la conso puisse être aussi basse
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar en furie
Tu as bien compris le but de mon témoignage GabGabmaxXx a écrit :C'est bien ce témoignage Ca prouve que même avec un V6, si l'on veut, la consommation peut être tout à fait raisonnableacidbass a écrit : La n'était pas vouloir à tout prix ne pas consommer avec la Cougar
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la conso puisse être aussi basse
Mais je pense qu'avec un 2.0 on peut égallement consommer entre 6.5 et 7.0 en conduisant comme je l'ai fait pendant ce parcours.
Après ce n'est pas le but d'avoir une voiture plaisir pour ne pas consommer...