Coucou tout le monde
Ca fait deux semaines que titine n'a pas roulé et la, en voulant la reprendre, mauvaise surprise elle ne m'affiche plus rien
Pas d'heure, pas de compteur kilométrique, de conso, etc... Les deux cadrans sont vierges. Quand je manipule l'odb ca fait bien les bip bip mais c'est tout, aucune action sur l'affichage, même après un reset. Par contre les affichages de l'autoradio et du réglage de la température sont ok. Les aiguilles fonctionnent aussi et l'éclairage du tableau de bord est ok. Donc j'ai pensé à un fusible, je regarde dans mon petit bouquin mais je ne trouve pas le fusible qui pourrait être incriminé à part "Gestion moteur" mais je doute que ce soit ça. Si quelqu'un a une piste?
Aussi mes sieges chauffants ne marchent pas, et en regardant le bouquin, il semblerait que le fusible pour les Anti brouillards et les sieges soit le même, mais les antibrouillards fonctionnent.
Merci de m'aider
Plus d'affichage... (compteurs digitaux)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Zut alors, c'est pas de bol ça
C'est l'éclairage et l'affichage ou juste l'affichage ?
C'est l'éclairage et l'affichage ou juste l'affichage ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui c'est cool. Peut-être que c'est dû à de l'humidité qui serait entrée. Je me souviens d'un problème un peu similaire il y a quelques années avec la Focus : après avoir dormi dehors toute une nuit sous la pluie, le lendemain soir c'est tout le tableau de bord qui refusait de s'allumer. Au bout de quelques kilomètres et après un arrêt, tout est revenu. Depuis j'ai jamais eu ce problème
Franck