Ha merci je n'y avait pas pensé a caGabmaxXx a écrit :N'hésite pas a passer un dégraissant sur tous tes plastiques...
Un p'tit coup d'acétone par exemple ne fera pas de mal pour une meilleure accroche de tes stickers...
Mes petits cadeaux
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est important, ça evitera que ça se décolle à la longue..
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Ca y est les fender sont arrivé!
Bon ba ca va demandé beaucoup de boulot juste pour ces petit truck!
En tout cas je crois que c'est possible de les inséré sans démonté les ailes puisque il ce clips une fois le trou ouvert, donc faut voir..
Bon il me manque plus que la prise d'aire du capot et éventuellement un kit carrosserie si je trouve comme celui que je veux pour terminé ma partie extérieur..
Bon ba ca va demandé beaucoup de boulot juste pour ces petit truck!
En tout cas je crois que c'est possible de les inséré sans démonté les ailes puisque il ce clips une fois le trou ouvert, donc faut voir..
Bon il me manque plus que la prise d'aire du capot et éventuellement un kit carrosserie si je trouve comme celui que je veux pour terminé ma partie extérieur..
-
- Cougar Experimenté
Alors je n'es toujours rien fait..
En ces période de froids je ne touche pas au matou, je la délaisse un peu.....
j'attend vers avril ou mai pour attaqué l'intérieur et partie extérieur kit carrosserie peinture etc..
En ces période de froids je ne touche pas au matou, je la délaisse un peu.....
j'attend vers avril ou mai pour attaqué l'intérieur et partie extérieur kit carrosserie peinture etc..
-
- Cougar Experimenté
c'est une vrai merdeAngel Spirit a écrit :Oui pareilalban56 a écrit :je suis curieux de voir ce que ça rendra les covers style alu
n'achetai pas ces machins autocollant bidon a moins que vous voulez joué le jacky
après avoir fait ma console centrale, j'ai tout enlevé aussitôt tellement que ça faisait dégueulasse, j'ai pas pris de photo par oublie et surtout passe-que j'était tellement dégouté et pressé de les virées..
enfaite la finition ne rend pas bien, c'est pas facile a appliqué et on remarque bien que c'est un rajout du fait de la découpe au niveau des contours de commande et sur les rebords !
peut etre en optant pour une couleur plus sombre ca pourrai encore le faire, mais la qualité avec la longue n'est franchement pas terrible et indigne pour une Cougar !!!!
je vais plutôt opté pour une peinture intégrale de la console ou alors de le recouvrir d'un habillage en cuir
voila si quelqu'un les a installé ça serai bien qu'il donne son avis également, pour moi c'est tout vu
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]