non ,je suis de l'ardeche,j'ai acheté la voiture cette semaine,donc forcément la carte grise n'est pas encore changé!cela dit les gens qui me l'on vendu était trés simpa,d'ailleur la dame a pleuré en voyant sa coug partir!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Belles photos et superbe kit carrosserie J'aime beaucoup.
Tiens au passage, je suis originaire de l'Oise (Crépy en Valois si tu connais...)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ton Félin est magnifique ! J'apprecit beaucoup les bas de caisse ils sont superbes ! Ils restent simple et discret, exactement l'un des seuls genre de tunning que j'aime chez la Cougar !
C'est une 2L ou 2,5L ?
La dame qui te l'a vendu devait vraiment la vendre à contre coeur pour pleurer ! C'est vrai qu'on s'y attache énormement et comme dit reapers c'est une voiture exeptionnelle ! En tout cas pour moi !
franckyrocky a écrit :Tiens au passage, je suis originaire de l'Oise (Crépy en Valois si tu connais...)
Bien sur que je connais Crépy-en-Valois! Aurais-tu oublié que j'ai fait mes études à Nogent-sur-Oise...
Si tu retourne dans l'Oise un de ces quatres, fais-moi signe!
Ok avec plaisir.
Par contre depuis ma naissance j'y suis jamais retourné
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées