Tarifs amortisseurs Ford (Motorcraft)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour et meilleurs voeux à tous (oui il n'est pas encore trop tard). Bon, je suis passé chez Ford pour avoir plusieurs tarifs dont les amortisseurs .. le gars pianote et m'annonce 500 euros (je me dis .. bon ça va encore) .. puis il ajoute 'maintenant l'arrière .... ah ben c'est pareil ...' ..là j'me suis dis : 'c'est quoi cette boule dans ma gorge'... oui 1000 roros
____=============____
////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
|||------Always on the run------|||
\\\\\\__________________///////
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
Meilleurs voeux
Oui, ça parait énorme mais c'est du Motorcraft
Ce sont des interventions que l'on fait une fois dans la vie de la voiture.
Ils sont morts tes amortos ? Parce que les origines Ford sont costaud.
Sinon tu peux essayer chez un garagiste indépendant (évite surtout d'aller dans les centres N.....o ou F..V... )
Chez Oscaro, il faut compter environ 500 € les quatre (ou si tu veux le faire toi-même, mais il y a du boulot... et c'est dangereux )
Il faut de l'outillage et pas n'importe quoi. Compresseur de ressorts.
C'est l'AR le plus em.. l'ensemble est monté dans le passage de roue qui forme un tunnel (je pense qu'il comprime le ressort sur la voiture pour pouvoir sortir la jambe)
Oui, ça parait énorme mais c'est du Motorcraft
Ce sont des interventions que l'on fait une fois dans la vie de la voiture.
Ils sont morts tes amortos ? Parce que les origines Ford sont costaud.
Sinon tu peux essayer chez un garagiste indépendant (évite surtout d'aller dans les centres N.....o ou F..V... )
Chez Oscaro, il faut compter environ 500 € les quatre (ou si tu veux le faire toi-même, mais il y a du boulot... et c'est dangereux )
Il faut de l'outillage et pas n'importe quoi. Compresseur de ressorts.
C'est l'AR le plus em.. l'ensemble est monté dans le passage de roue qui forme un tunnel (je pense qu'il comprime le ressort sur la voiture pour pouvoir sortir la jambe)
non c'est sur, je ne les changerai pas moi meme. 156000kms : c'est quand meme pas mal mou mais je pense encore rouler comme cela quelques temps.. après on verra..
____=============____
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
1000€
Ca vaut peut-être le coup de regarder vers des amortos "sportifs"... au moins tu sais pourquoi tu les paieras !
Ca vaut peut-être le coup de regarder vers des amortos "sportifs"... au moins tu sais pourquoi tu les paieras !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-1999
c'est clair,a se prix la tu doit pouvoir trouver quelque chose de plus simpaGabmaxXx a écrit :1000€
-
- Cougar suprême
Bah c'est simple à part Kayaba et Koni il n'y a absolumment rien d'autres
Ah si les KW variante 3 à plus de 1500€
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
moi, j'avais commandé mes 4 amortisseurs kayaba au us sur ce site.
http://www.promotiontuning.com/Merchant ... sionStruts
La, il sont a 300$ ( a l'époque, je les avais payé 250$) + env 150$ de frait de port.
total : 450$ soit 300 euros. j'ai acheté les coupelles + 4 disques +4 plaquettes de frein chez oscaro et mon garagiste m'a tout posé pour 100 euros
Par contre, j'ai attendu les amortisseurs 2 mois
http://www.promotiontuning.com/Merchant ... sionStruts
La, il sont a 300$ ( a l'époque, je les avais payé 250$) + env 150$ de frait de port.
total : 450$ soit 300 euros. j'ai acheté les coupelles + 4 disques +4 plaquettes de frein chez oscaro et mon garagiste m'a tout posé pour 100 euros
Par contre, j'ai attendu les amortisseurs 2 mois
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
-
- Cougar Experimenté
Ya les eibachAngel Spirit a écrit :Bah c'est simple à part Kayaba et Koni il n'y a absolumment rien d'autres
Ford ma déniché je ne sait comment un kit de suspension sport pour ma Cougar et pour environ 800€ hors main d'oeuvre ..
Heu oui, c'est ceux que j'ai sur mon felin, mais je les ai payé 250 euros chez feu vertdp_Cougar a écrit :Ya les eibachAngel Spirit a écrit :Bah c'est simple à part Kayaba et Koni il n'y a absolumment rien d'autres
Ford ma déniché je ne sait comment un kit de suspension sport pour ma Cougar et pour environ 800€ hors main d'oeuvre ..
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
en fait, ils ont eu un retard de 2 semaines sur la livarison et j'avais insisté dès le départ sur les délais. Il me les ont donc laché à 200 euros.
Soit 600 euros le kit complet : amorto + ressort cours + pose, ce qui est très correct
Soit 600 euros le kit complet : amorto + ressort cours + pose, ce qui est très correct
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
-
- Cougar Experimenté
yeti73 a écrit :en fait, ils ont eu un retard de 2 semaines sur la livarison et j'avais insisté dès le départ sur les délais. Il me les ont donc laché à 200 euros.
Et bien c'était cadeaux
Et c'est quelle model du kit suspension eibach qu'il t'on mis?
Je vais te faire une confidence, j'ai mis mon kit complet eibach avec main d'oeuvre gratos.. Mais chutttttt
-
- Cougar suprême
C'est quoi que tu as comme suspensions DP ? Tu les as trouvé où?
"La puissance n'est rien sans contrôle"