Admission directe
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar suprême
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Non non pour V6 il existe toute une variété d'admission directe ou dynamique.. J'ai pas le temps mais je t'en parlerai dès que possible.
Fais une recherche parmi:
AEM, INJEN, K&N , WEAPON R....
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"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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Je souhaiterais installé un KAD à ma V6... Je ne suis pas très bricolo, mais on m'a dit que c'était assez simple à installer. Pouvez vous me dire si c'est effectivement le cas? comment faire? photos de montage?
Merci
Merci
MOOGLY...................
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- Cougar
- Messages : 408
- Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
- Localisation : Lamballe 22
que pensez vous de ce kit d'admission? le prix me parait louche mais j'ai pas grand chose à perdre!!
http://cgi.ebay.fr/kit-admission-direct ... dZViewItem
et quelle est la différence entre admission directe et dinamique?
merçi pour vos réponses!!
http://cgi.ebay.fr/kit-admission-direct ... dZViewItem
et quelle est la différence entre admission directe et dinamique?
merçi pour vos réponses!!
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- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
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C'est de la merde tout simplement
La différence entre une admi directe et une admi dynamique, c'est que la dynamique va chercher l'air frais (boa, prise d'air etc...)
La différence entre une admi directe et une admi dynamique, c'est que la dynamique va chercher l'air frais (boa, prise d'air etc...)
"La puissance n'est rien sans contrôle"
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- Cougar
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merçi angel! mais quesque je peux mettre alors sur ma tite coucou pour qu'elle ai un peut plus de pêche?
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- Cougar en furie
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- Localisation : Meuse (55)
Un V6
Je crois qu'un kit admission ne sert à rien, qu'il soit direct ou dynamique (à part faire plus de bruit) tant que tu ne changes pas ta ligne d'échappement pour une ligne directe, et qu'il n'y a pas une reprogrammation du boitier électronique derriere pour lui indiquer les éléments nouveaux et le surplus d'air à l'arrivée et à la sortie de l'échappement. Sinon toute ton electronique se basera sur une entrée d'air "standard' sans prendre en considération les éléments apportés.
Mais je me trompe peut être, c'est simplement ce que j'ai ouïe dire
Je crois qu'un kit admission ne sert à rien, qu'il soit direct ou dynamique (à part faire plus de bruit) tant que tu ne changes pas ta ligne d'échappement pour une ligne directe, et qu'il n'y a pas une reprogrammation du boitier électronique derriere pour lui indiquer les éléments nouveaux et le surplus d'air à l'arrivée et à la sortie de l'échappement. Sinon toute ton electronique se basera sur une entrée d'air "standard' sans prendre en considération les éléments apportés.
Mais je me trompe peut être, c'est simplement ce que j'ai ouïe dire
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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- Modèle de votre cougar : 2L-2000
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Il me semble aussi que t'as beau mettre un KAD et/ou un silencieux sport, tant que t'as le pot catalytique, le gain en puissance est limité par ce dernier
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
siffle un peu quand tu lache l'accelerateur ..... un son plus sourd quand tu accelere.... et la conso en hausse
[hs:on]
pour le tuyau de mise a l'air du circuit d'huile ( haut du couvre culasse) qui est relier a la boite a air g plus de boite a air je fait comment????
j'ai recuperer la boite avec le filtre a l'interieur et relier ma durite dessus mais g peur que ça tienne pas...
[hs:on]
pour le tuyau de mise a l'air du circuit d'huile ( haut du couvre culasse) qui est relier a la boite a air g plus de boite a air je fait comment????
j'ai recuperer la boite avec le filtre a l'interieur et relier ma durite dessus mais g peur que ça tienne pas...
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- Cougar suprême
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- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
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Personnellement j'ai une admission dynamique "home made" je suis parti d'une admission directe Weapon R, bon matos mais le filtre est moyen mieux vaut un Green, AEM ou ce genre de marque. J'ai pris des pièces GMK et j'ai fait une admission dynamique qui vient chopper l'air frais sous le moteur.
A côté de cela j'ai une ligne complète inox Borla avec silencieux en position central.
Résultat: Plus de pêche à bas et mi régime , un peu plus de couple mais augmentation chronique de la consommation si t'as le malheur de conduire un peu sport.
Il y a pas de mystère soit tu prends les bonnes pièces et tu as un résultat soit tu fais le bobby et t'achètes les premiers trucs qui viennent.
Vu ce qu'on propose pour le 2.0 mets simplement un filtre à air "sport" de bonne facture tel que Green ou Pipercross.
Fais faire une petite reprog , tu gagneras pas trop en puissance sur un atmo mais avec deux trois reglage tu peux soit gagner en couple soit en reprise je peux t'assurer que même 13cv ca peut te changer une auto si c'est bien fait. 3eme solution la ligne inox sur mesure....
En somme: Achètes un V6 fais pas comme moi
A côté de cela j'ai une ligne complète inox Borla avec silencieux en position central.
Résultat: Plus de pêche à bas et mi régime , un peu plus de couple mais augmentation chronique de la consommation si t'as le malheur de conduire un peu sport.
Il y a pas de mystère soit tu prends les bonnes pièces et tu as un résultat soit tu fais le bobby et t'achètes les premiers trucs qui viennent.
Vu ce qu'on propose pour le 2.0 mets simplement un filtre à air "sport" de bonne facture tel que Green ou Pipercross.
Fais faire une petite reprog , tu gagneras pas trop en puissance sur un atmo mais avec deux trois reglage tu peux soit gagner en couple soit en reprise je peux t'assurer que même 13cv ca peut te changer une auto si c'est bien fait. 3eme solution la ligne inox sur mesure....
En somme: Achètes un V6 fais pas comme moi
Modifié en dernier par Angel Spirit le 07 avr. 2008 20:11, modifié 1 fois.
"La puissance n'est rien sans contrôle"
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- Cougar suprême
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J'ai oublié la négation
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