Micro secousses en permanence......
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous , ma voiture se comporte bizarrement , je l'ai achetée d'occase en novembre ( 46000 km au compteur) et depuis deux semaines elle arrete pas d'avoir de minuscules secousses en permanence , je croyais qu'il y avait un pb aux suspensions et chez midas ils ont regardé et ont rien trouvé , ils se sont contentés de dire que les suspensions des sportives sont dures.Mais moi je sais qu'elle faisait pas ça quand je l'ai eue.
Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ? Je vais aller voir chez Ford pour voir ce qu'ils en pensent....
Quelqu'un a deja eu ce genre de problème ? Je vais aller voir chez Ford pour voir ce qu'ils en pensent....
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Quel rapport avec l'électricité ?
Ca le fait à n'importe quelle vitesse ?
Ca le fait à n'importe quelle vitesse ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
je suis desolé , c'est très dur a décrire , c'est comme si j'etais trimballé dans tous les sens dans la voiture mais pas violemment , ce sont des petites secousses permanentes qui sont fatigantes à la longue et quand je lâche le volant , pas de pb , elle va tout droit . Qqn m'a dit que ça vient de la pompe a essence (micro broutage....) , je reste perplexe...j'ai fait 150 bornes pour le boulot aujourdhui et c'etait assez fatigant.Je dois bientôt en faire plus de 2000 je vous dis pas l'angoisse.
C'est pas clair
C'est un V6, 2.0 L ?
As-tu l'impression que ce sont des "ratées" moteur (à-coups du moteur) ?
"Trimballé dans tous les sens", que doit on comprendre ? de G à D également.
Si les "secousses" sont disons dans le sens de la marche (ratées) on peut penser à l'alimentation ou l'allumage.
La pompe à essence ? à 46000 Kms ? ça m'étonnerai fort mais bon...
Si les "secousses" sont en rapport avec (en exagérant un "tanguage") ça pourrait supposer un problème de train AV (ou AR)
Fais là essayer par le chef d'atelier (il serait souhaitable que ce problème soit constant, et non pas fugitif) cela pour le diagnostic de l'essai
C'est un V6, 2.0 L ?
As-tu l'impression que ce sont des "ratées" moteur (à-coups du moteur) ?
"Trimballé dans tous les sens", que doit on comprendre ? de G à D également.
Si les "secousses" sont disons dans le sens de la marche (ratées) on peut penser à l'alimentation ou l'allumage.
La pompe à essence ? à 46000 Kms ? ça m'étonnerai fort mais bon...
Si les "secousses" sont en rapport avec (en exagérant un "tanguage") ça pourrait supposer un problème de train AV (ou AR)
Fais là essayer par le chef d'atelier (il serait souhaitable que ce problème soit constant, et non pas fugitif) cela pour le diagnostic de l'essai
c'est plutôt de gauche a droite mais j'ai l'impression qu'il y a aussi un leger broutage quand je décélère , je vais l'amener chez Ford pour la montrer à un pro , de toutes façons elle est encore sous garantie , ça m'inquiète pas énormément de ce côté mais c'est bizarre elle etait si confortable en novembre et début décembre , ou alors j'ai grossi pendant les fêtes et j'ai pété tous les amortisseurs sans m'en rendre compte.....
-
- Cougar suprême
Mets ta voiture sur cric et regardes si t'as pas du jeu dans une des roues , tu te mets face à la roue et tu essayes de la bouger en la poussant et la rammenant vers toi
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Elle est garantie! pas de problèmeAngel Spirit a écrit :Mets ta voiture sur cric et regardes si t'as pas du jeu dans une des roues , tu te mets face à la roue et tu essayes de la bouger en la poussant et la rammenant vers toi
[quote="venitien"]c'est plutôt de gauche a droite mais j'ai l'impression qu'il y a aussi un leger broutage quand je décélère , je vais l'amener chez Ford pour la montrer à un pro , de toutes façons elle est encore sous garantie , ça m'inquiète pas énormément de ce côté mais c'est bizarre elle etait si confortable en novembre et début décembre , ou alors j'ai grossi pendant les fêtes et j'ai pété tous les amortisseurs sans m'en rendre compte.....[/quote]
Regarde sous les sièges également, l'assise est peut-être défoncée (tu as drôlement grossi alors !!! )
Regarde sous les sièges également, l'assise est peut-être défoncée (tu as drôlement grossi alors !!! )
-
- Cougar Experimenté
Esse-que a tout hasard ca peut venir d'une transmission?
j'en ai changé une au moi d'aout et j'avais de légère secousse si j'allait doucement du pied droit et des que j'appuyé un peu plus c'était infernal !
Puits j'ai roulé un peut plus 700 borne ainsi et a un moment je pouvait même plus dépassé les 80klm tellement que ca tremblé..
Regarde de ce coté au cas ou
j'en ai changé une au moi d'aout et j'avais de légère secousse si j'allait doucement du pied droit et des que j'appuyé un peu plus c'était infernal !
Puits j'ai roulé un peut plus 700 borne ainsi et a un moment je pouvait même plus dépassé les 80klm tellement que ca tremblé..
Regarde de ce coté au cas ou