Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
31.085 sec. mais après, cela devient vraiment du sport. Bon j'y retourne... La der'.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Puisque c'est le sujet, je vais faire un peu de publicité : je vous invite à venir sur mon site, il y a plein de petits jeux.
Sur cette page : http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/quiz/quiz.htm
A bientôt !
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
rigel de orion a écrit :31 sec!!!!! au bout de combien d\'essais? va etre difficile a battre ça
On va dire environ 10 essais mais les mouvements se répètent
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.