Entièrement d'accord Mais il faut remercier Dan Brown... Ron Howard n'a fait que mettre les images sur les textes (certes d'une bonne main de maître...)cougarboy63 a écrit :Je usi d'accord aec toi, c'est une pure fiction mias le film est quand meme bien fait je trouve.
Da Vinci Code
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Tu n'est pas le seul cougar18.
-
- Cougar Experimenté
Je comprends pas les critiques sur le film
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Des fois, mieux vaut pas les lire... Des l'instant où tu commences à toucher un sujet aussi délicat que l'Eglise, il faut s'attendre à une réaction négativecougarboy63 a écrit :Je comprends pas les critiques sur le film
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Pas lu le livre juste vu la moitier du film et la Horreur.Je suis parti avant la fin.Trop d'incoherence scenariques et une platitude des propos evoqués.Ok tout le monde ne s'interesse pas a ce genre de chose mais c'est du vue et revue et surtout mal revisité.
Ok cela reste de la fiction à 60% mais l'intrigue sous fond traque policiere bof quoi.Un filmo documentaire aurait été mieux vu pour ce genre d'adaptation.
Enfin bref le mieux reste le directeur des coffres forts qui tire sur son propre camion blindé en pensant l'arrreter.XPLDR.(et j'en passe)...
Happy days ca bouzille le cerveau lol
Ok cela reste de la fiction à 60% mais l'intrigue sous fond traque policiere bof quoi.Un filmo documentaire aurait été mieux vu pour ce genre d'adaptation.
Enfin bref le mieux reste le directeur des coffres forts qui tire sur son propre camion blindé en pensant l'arrreter.XPLDR.(et j'en passe)...
Happy days ca bouzille le cerveau lol
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Cougar Experimenté
C'est clair que la il n'a pas assuré la gars, mais bon c'est les risques du métier de se faire passer pour un bon en tirant sur un camion blindé, mais quand on est désespéré, on ne réfléchit pas forcement à ses actes et on agit n'importe comment, meme en outrepassant la logique. (dédicasse à matrix)