En regardant la première photo, on se rend bien compte qu'en dessous du parechoc il y a la jupette en caoutchouc noir qui est de traviole (à gauche, coté passager). Certainement que l'ancien proprio a du cogner contre une bite ou autre (pas de mauvais jeux de mots Gab ). Savez vous si ça peut se redresser ce truc?
T'as regardé en dessous ? : c'est dégraffé ou juste déformé ? (mon père qui a une l'Alfa GT a eu un petit accrochage avec un animal et du coup la jupe s'est en partie décrochée - j'ai remarqué que c'était fixé avec des agraffes...)
Modifié en dernier par franckyrocky le 11 févr. 2008 19:29, modifié 1 fois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Faudrait voir comment c'est fixé.
Peut-être qu'en l'enlevant complètement il y aurait moyen de lui faire reprendre sa forme
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
acidbass a écrit :Certainement que l'ancien proprio a du cogner contre une bite ou autre . Savez vous si ça peut se redresser ce truc?
Mais de quoi tu parles là ???
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Ben là il n'y a pas de jeux de mots ! je ne fais que clarifier la situation !
Youhouuuuuuuuu ! Chui trop content !
J'ai réussi à me dégotter cet emblem
Je vais pouvoir enlever le logo Ford à l'arrière pour mettre celui ci à la place
Je pense que le doré va bien rendre avec la couleur de la carosserie, je suis vraiment trop content car j'étais deg d'être passé à coté la dernière fois qu'il était en vente sur ebay. A tout hasard j'ai envoyé un message hier soir au vendeur et il lui en restait 1
Pour la couleur or, ça n'irait pas sur toutes les couleurs de carroserie, mais sur la mienne ça devrait bien passer je pense, pour ça que j'avais flashé dessus
Franck