Entretien carrosserie
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bon c’est fait, je lui ai fait une petite toilette à mon chaton.
Samedi je vais chez un revendeur Meguiars « Feu vert » et la 2 produits se battent en duel.
Après quelques échanges avec le vendeur, j’ai pris la totale chez GS27 (shampoings,lustreur protecteur,…)
Ma carte bleu a fait « aie » au moment du passage en caisse, mais bon il faut bien ça.
Maintenant elle est toute belle ^^
Le truc le plus chiant c’est lustrer, oui a la main c’est raid.
On se prend pour un homme, on n'achète pas de lustreuse et en faite on est une chochotte (mince je m’auto casse…)
Je vous donnerai des photos dans pas longtemps, mais la j’ai oublié mon appareil est chez un pote.
J’ai aussi une photo des tapis de sol qui sont d’origine, je pense que c’est collector ça ou je me trompe ?
Samedi je vais chez un revendeur Meguiars « Feu vert » et la 2 produits se battent en duel.
Après quelques échanges avec le vendeur, j’ai pris la totale chez GS27 (shampoings,lustreur protecteur,…)
Ma carte bleu a fait « aie » au moment du passage en caisse, mais bon il faut bien ça.
Maintenant elle est toute belle ^^
Le truc le plus chiant c’est lustrer, oui a la main c’est raid.
On se prend pour un homme, on n'achète pas de lustreuse et en faite on est une chochotte (mince je m’auto casse…)
Je vous donnerai des photos dans pas longtemps, mais la j’ai oublié mon appareil est chez un pote.
J’ai aussi une photo des tapis de sol qui sont d’origine, je pense que c’est collector ça ou je me trompe ?
Modifié en dernier par Chaton le 11 févr. 2008 19:59, modifié 1 fois.
-
- Cougar suprême
Bon bah voilà une chose de faite
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar en furie
Oui c'est ce qu'on appelle l'huile de coudeOn se prend pour un homme, on ne achète pas de lustreuse et en faite on est une chochotte (mince je m’auto casse…)
Même si c'est physique, on est fier de bichonner sa belle
C'est de la bonne faitgue pour un chouette résultat, et en plus ca fait les muscles
cela dit pour avoir vraiment un resultat de "qualité" il te faut une policheuse orbitale!!!
Mais je ne remet pas ton travail à l'huile de coude en question car moi aussi j'utilise cette methode mais quand on voit le resultat des fous d'esthauto.fr bin la on peu dire que c'est de la vrai rénovation. (mais bonjours le budget produit d'entretien )
Mais je ne remet pas ton travail à l'huile de coude en question car moi aussi j'utilise cette methode mais quand on voit le resultat des fous d'esthauto.fr bin la on peu dire que c'est de la vrai rénovation. (mais bonjours le budget produit d'entretien )
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pourquoi les tapis de sol d'origine c'est collector ?
Moi aussi je les ai
Moi aussi je les ai
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-24v-2001
salut a tous
perso moi je fais un coup de karcher a l'eau puis rouleau avec lamelle caoutchou ou mousse (mais surtout po en poils dur)
: pourkoi karcher avant ? : tout simplement pour enlever le plus gros et surtout la saleter, la boue, ptiti caillous, granulé, garvillons...ki adère sur ta carosserie et parfois peut créer des micro rayure si tu la passe au rouleau directement : les lamelles entraine la saleté/gravillon et les fais tournoyer sur ta carrosserie. donc micro rayure !!!
perso moi je fais un coup de karcher a l'eau puis rouleau avec lamelle caoutchou ou mousse (mais surtout po en poils dur)
: pourkoi karcher avant ? : tout simplement pour enlever le plus gros et surtout la saleter, la boue, ptiti caillous, granulé, garvillons...ki adère sur ta carosserie et parfois peut créer des micro rayure si tu la passe au rouleau directement : les lamelles entraine la saleté/gravillon et les fais tournoyer sur ta carrosserie. donc micro rayure !!!