Porte-clés Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
Idem interessé meme si j'ai pas encore de Cougar le projet se precise et je suis pret a en prendre un en preventif... et puis meme sur une autre voiture ca fera jolie...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Leska, je t'AIME!
Est ce que tu pense qu'il est possible d'émousser un peu les bords où chacun fera le nécessaire de son coté?
En tout cas c'est déjà super!
Est ce que tu pense qu'il est possible d'émousser un peu les bords où chacun fera le nécessaire de son coté?
En tout cas c'est déjà super!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
moi j'en prend 2 Leska, même si c'est un proto c'est deja superbe. Je préfère en prendre 2 car je me connais, je vais le perdre
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Finalement, tu as décidé de faire ton coming out ici ?Death's Kiss a écrit :Leska, je t'AIME!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chaton
merci pour vos compliments depuis le temps que je devais le faire celui-là
je penses que faire une gravure pour l'oeil sera le mieux mais on refera des essais avent de définir une quantité pour une série.
A partir de 20 portes-clés découpés, je pourrai faire un prix de 4€ unitaire car il y a beaucoup de découpe par rapport au logo puma. C'est plus long à découper, c'est pas la même matière et c'est plus épais.
je penses que faire une gravure pour l'oeil sera le mieux mais on refera des essais avent de définir une quantité pour une série.
A partir de 20 portes-clés découpés, je pourrai faire un prix de 4€ unitaire car il y a beaucoup de découpe par rapport au logo puma. C'est plus long à découper, c'est pas la même matière et c'est plus épais.
que veut tu dire par émousser?????Death's Kiss a écrit :Leska, je t'AIME!
[img]http://i524.photobucket.com/albums/cc324/leska-27/pum_110.jpg[/img]
http://www.seb-auto.fr [img]http://i28.photobucket.com/albums/c228/leska27/pumaleska-1.gif[/img]
http://www.seb-auto.fr [img]http://i28.photobucket.com/albums/c228/leska27/pumaleska-1.gif[/img]
-
- Chat
BRAVO pour le porte clé, très très bon résultat.J'aimerais en recevoir 2 si c'est possible voici mon adresse email sebounne@cegetel.net, afin de pouvoir tant commander. Merci d'avance...
-
- Cougar en furie
Shoudin, tu pourrais reformater ton adresse mail avec AT a la place de @ et DOT a la place de . svp? Histoire d eviter que les scanners de sites viennent relever ton adresse
-
- Cougar en furie
Limer légèrement les arrètes pour les rendre potentiellement moins coupantes...leska27 a écrit :que veut tu dire par émousser?????
En regardant tout ça, et en me disant que c'était un porte-clé "exclusif", je me suis demandé s'il était possible, techniquement, de graver "www.planetecougar.com" dans un coin et si l'incidence sur le prix serait importante...
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Leska, a ton avis, on aura la chance de les avoir pour le meeting?
-
- Cougar en furie
Je crois que c'est ce qu'il a prévu!rigel de orion a écrit :Leska, a ton avis, on aura la chance de les avoir pour le meeting?
Death's Kiss
-
- Cougar
je ne serai malheuresement certainement pas present pour la rencontre, mais si un forumeur de la region parisienne (de preference nord / nord ouest) pouvez m'en prendre un, je peux lui envoyer un cheque de suite.
sinon si il y a un moyen de l'acheter par correspondance au fabricant, je suis preneur egalement...
sinon si il y a un moyen de l'acheter par correspondance au fabricant, je suis preneur egalement...