[présentation et topic photos] Ca y est, je m'installe !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 10:47

Truff' a écrit :Faut pas se moquer, c'est peut-etre le début d'une innovation technique : la souris a mémoire flash embarquée !
Tu viens alors de rencontrer la première secrétaire geek :lol:
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

19 févr. 2008 11:31

Truff' a écrit :Y'a de ca deux semaines, je recois un appel d'une secrétaire qui me demande de déscendre (sous entendu du service info parcequ'on es au premier) parceque son "copier-coller" ne marche pas... Je vais voir et lui demande de montrer comment elle procede...

Elle fais donc un clic droit très consciencieux sur sa case Excel... puis sur copier... puis elle débranche sa souris, la branche en fascade sur la tour de sa collègue, encore un clic droit (merci l'usb pour le plug n' play) et me dit "Vous voyez, y'a pas "coller" !"
Arff ca fait peur mince :beuh:

Heu elle est blonde :D

Pas taper rigel, pas taper :W
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 11:43

pas taper pas taper... mouai je sais pas si je vais laisser passer cela moi. Apres tout cela ne fait pas longtemps que tu es la Chaton, tu t en permet des choses! ;)

Bon ok je suis pas rencuniere. Je me suis bien marree avec les perles la :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

19 févr. 2008 11:52

Désolé c'était une petite blagounette toute mimi, loin de moi l’idée d’être désagréable avec toi.

Bon je vais écrire 100 fois « Chaton ne fera plus de blague toute foireuse sur les blondes avec son humour à 2 centimes »

:cry:
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 11:58

hehehe c est bon tu es pardonne ;)

j en entend des bonnes aussi au bureau avec les blondes vous savez, mes collegues ont tendance a oublier que je suis la quand il sorte le fameux \"elle doit etre blonde\".

de toute façon quand on est une femme, belge, blonde et qu on traine sur des forums francais de voitures et d informatique.... on va dire que je suis blindee ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

19 févr. 2008 12:20

Ba ce n'est pas une raison.

Encore désolé d'avoir fait mon macho de base.
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 12:31

rigel de orion a écrit :hehehe c est bon tu es pardonne ;)

j en entend des bonnes aussi au bureau avec les blondes vous savez, mes collegues ont tendance a oublier que je suis la quand il sorte le fameux "elle doit etre blonde".

de toute façon quand on est une femme, belge, blonde et qu on traine sur des forums francais de voitures et d informatique.... on va dire que je suis blindee ;)
Un stripslashes! Un stripslashes ! :D

Je pensais que tu étais plutôt chatain clair Rigel

Enfin bon, on a beau faire des blagues sur les blondes, elles attirent beaucoup le regard... Pas mal de blondes se sont teintes en brune (en esperant peut être devenir plus intelligentes chaipas :lol: , bon hum ! passons...) et bien très vite elles ont senti la différence: moins de regards se poser sur elles... (Va falloir que j'arrête de feuilleter les cosmo vogues et compagnie moi :lol: )
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 13:14

chatain clair, blond moyen... y a que les coiffeurs qui font la difference a mon avis :) Mais moi je brouille les pistes avec des meches blondes claires et brunes donc je suis quoi? une idiote avec des lueurs de genies? haha :)

un stripslashes, ouh la mais je sais pas si je vais enlever tout ça, en ete sur la plage je te le ferai ton stripslashes, promis :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 13:32

Ah bah si en plus tu fais des mèches, comment veux tu qu'on si retrouve? :?:
donc je suis quoi? une idiote avec des lueurs de genies? haha
Ha ha pas mal du tout, on sent que gab a "déteint" sur toi :W
un stripslashes, ouh la mais je sais pas si je vais enlever tout ça, en ete sur la plage je te le ferai ton stripslashes, promis :)
:oops: si tu me le promets, alors je veux bien attendre jusque là :sol:
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 13:41

Gab deteint sur moi? ah bon, pourtant je n ai pas de meches blanches.... :) ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 13:49

Et bien ce sera à demander chez ton coiffeur préféré lors de ta prochaine coloration/décoloration des cheveux (n'empêche qu'ils doivent bien s'amuser les coiffeurs, il doit bien y en avoir pour la journée pour faire des meches de différentes teintes? :D )
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 14:02

ouh la acidbass, c est une penitence le coiffeur, j en ai pour 2h30... si si tu as bien lu. Alors je bouquine car apres avoir essaye mes discussions voitures, tournees brassicoles, parler de mon boulot passionnant pour des coiffeuses ben euh voila quoi ;) Ce n est pas le meme monde. Puis j ai deja essaye de suivre des discussions bebes etc mais quand je sors un truc du style \"ah oui moi avec mes chats je fais ça\".... je me recois des regards perplexes :)
C est bien parce que je suis un peu coquette car j ai l impression de perdre mon temps, vraiment.

heureusement que c est ton topic car la il decentre totalement :)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 14:09

Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est à cause de femmes comme vous que nous les hommes, quand on va chez le coiffeur alors qu'il n'y en a maxi que pour 1/2 heure (shampooing inclu), et bien on doive attendre plus d'une heure pour se faire coiffer et ce à n'importe quel moment de la journée :lol:

Oui les discussions il faut pouvoir rentrer dans leur monde, enfin surtout aussi dans le monde des gens qu'elles ont l'habitude de coiffer: bébés, enfants, ménage, mode, people, etc... D'ailleurs je n'ai jamais vu d'auto-plus ou d'auto-moto pour patienter. par contre tout ce qui est voici, closer, cosmo, etc... il y a toute la collection :lol:

C'est pareil, j'évite de trop discutter car si on me demande ce que je fais comme métier, je dis informaticien et me voila en train de faire du support technique avec les cheveux qui me tombent sur le visage :lol:

Pour mon topic c'est pas grâve c'est fait pour :W
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

19 févr. 2008 14:30

la derniere fois ou j ai laisse trainer mon moniteur de l automobile sur un siege, il y a un des coiffeurs qui a demande à tous les mecs qui se trouvaient dans le salon si c etait a eux et du coup a cru que un client avait du l oublier.... Il a mis un peu de temps a percuter qu il etait a moi, il faut dire que j etais un peu coincee la tete sous le jet d eau et que je n allais pas crier que c etait a moi au travers du salon non plus.

1/2h ben dis donc, il te fait un brushing ou quoi? ;)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

19 févr. 2008 14:43

rigel de orion a écrit :la derniere fois ou j ai laisse trainer mon moniteur de l automobile sur un siege, il y a un des coiffeurs qui a demande à tous les mecs qui se trouvaient dans le salon si c etait a eux et du coup a cru que un client avait du l oublier.... Il a mis un peu de temps a percuter qu il etait a moi, il faut dire que j etais un peu coincee la tete sous le jet d eau et que je n allais pas crier que c etait a moi au travers du salon non plus.

1/2h ben dis donc, il te fait un brushing ou quoi? ;)
:lol: j'imagine la scène:

Le coiffeur: youhou les garçons, quel est le vilain qui a laissé ce genre de magasine hautement machiste et viril dans mon salon de coiffure ?

Et la une petite voix qui sort du lavabo :

- C'est à moi monsieur... madame...

:lol:

bah quoi c'est pas long une demi heure :?: , le temps de rentrer, enlever son blouson, s'installer, se faire shampooiner, la coupe, le gel, reprendre son blouson, payer (sans oublier le pourboire :D )
Une demie heure c'est le temps qu'il faut pour que la nana qui rentre dans le salon explique ce qu'elle aimerait se faire comme coupe, brushing, coloration, etc. :W
Répondre