Personnellement, c est mon emission sur les voitures preferees, ils ont un humour a tomber parterre ces gars la. Et puis les voitures qu ils testent ne sont pas mal du tout.
Ici un test avec 3 supercars, GT3rs, superleggera, vantage, de Monte Carlo jusqu\'a la Suisse..... tout simplement magnifique et rigolos.
http://dailycarvideos.com/2007/10/09/la ... ntage-n24/
Top Gear: best road in the world
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
Oui j'adore cette emission même si je ne la regarde pas autant que je le voudrais (j'arrive à en chopper quelques sur youtube). Ils ont un humour so british et puis ça change des essais cinématographique à la Dominique "Chapatte" où les voitures roulent à 2 km avec la musique de d'American Beauty derrière...
Là ils sont pieds au planché et ils testent vraiment les limites de la mecanique et du chassis (tout en continuant à faire des blagues avec un sang froid remarquable).
Vu un essai comparatif entre une C2 VTS et une fiesta ST bien sympatoche et on peut voir aussi une course entre une F1 (ou indy je ne sais plus), Focus WRC et ... Cougar
Dans un autre style "Monster Garage" c'est pas mal non plus : Biere, tatouages, metal, et commentaires bien débiles mais je trouve ça drole.
Là ils sont pieds au planché et ils testent vraiment les limites de la mecanique et du chassis (tout en continuant à faire des blagues avec un sang froid remarquable).
Vu un essai comparatif entre une C2 VTS et une fiesta ST bien sympatoche et on peut voir aussi une course entre une F1 (ou indy je ne sais plus), Focus WRC et ... Cougar
Dans un autre style "Monster Garage" c'est pas mal non plus : Biere, tatouages, metal, et commentaires bien débiles mais je trouve ça drole.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ce n est pas plutot l emission 5th speed qui a fait la comparaison avec la Cougar?
L emission passe avec traduction sur Discovery. En anglais, y a quand meme des expressions qui m echappent, les termes techniques, pas pire qu en francais la
L emission passe avec traduction sur Discovery. En anglais, y a quand meme des expressions qui m echappent, les termes techniques, pas pire qu en francais la
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
@acidbass : celle-ci je l'ai vue. Elle est visible sur YouTube et je l'ai téléchargée.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées