Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Rigelacidbass a écrit :a mon avi non:rigel de orion a écrit :toi-meme!!! c est ce qui s appelle de la motivation. Et tu as deja fait cela avant?
Il faut suivre RigelOui les photos seront mises sur ce topic mais pas avant cet été parce que je fais ça moi même avec un ami et on doit s'entrainer avant sur une vieille voiture et on doit également beaucoup se renseigner
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
oui oui j avais bien lu mais cela me parait un peu chaud de faire ca apres seulement un essai alors je me posais la question
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ben je t avoue que franchement je suis perplexe sur le resultat. ce n est pas comme peindre un kit carrosserie tout de meme. Mais bon la motivation est là, au pire tu reponces et recommences
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca ne veux rien dire...hadrien_coug a écrit : Et puis à deux on va bien réussir quand meme
As-tu TOUT le matériel adéquat ? (chambre à peinture, pistolet, compresseur, aérateur, .... )
Et la motivation ne suffit pas... surtout sur une voiture.
Peintre est un métier... Tu n'as pas droit à l'erreur sur une voiture
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
On va se construire ds mon garage ou le sien une "cabine", on a un compresseur, on va acheter le pistolet à peinture, puis faire des ouvertures pour l'aération
Et faire tout ce que l'on nous dira de faire d'ailleur
Et faire tout ce que l'on nous dira de faire d'ailleur
Félicitation, pour ton acquisition Moi je viens comme toi d'en acheter une, et j'ai une question?, pourais-tu me dire ou ce que tu as trouvé ta calandre avec l'insigne Cougar ? Et y -à t'il des modifs à faire pour l'instaler ? merci
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pour avoir l'insigne Cougar, il faut changer la calandre.
Vois éventuellement avec Angel Spirit ou cherche sur Ebay.
Vois éventuellement avec Angel Spirit ou cherche sur Ebay.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
Fred, voici la même calandre que la mienne, je l'ai commandé à ce vendeur, il en reste 8 : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... :IT&ih=013
Il faut faire quelques modifications dessus, assez précises puisqu'elle est trop longue par rapport à celle d'origine donc il faut couper les extrémités.
Rien de bien méchant, tu y vas à taton ca te prend 10min et c'est bon ^^
Il faut faire quelques modifications dessus, assez précises puisqu'elle est trop longue par rapport à celle d'origine donc il faut couper les extrémités.
Rien de bien méchant, tu y vas à taton ca te prend 10min et c'est bon ^^
-
- Cougar suprême
En même temps du changement de compteur pour un à fond blanc avec l'éclairage en bleu je vais essayer de réaliser l'éclairage bleu sur le reste du TDB de cette maniere : http://www.ukcougarforum.com/viewtopic.php?t=14275
Imbolk avait dit qu'il n'avait pas réussi...j'espere y arriver, si quelqu'un à des conseils je suis preneur
Edit : seconde question > Comment ajouter l'ouverture à distance sur ma titine ? Ford me dit que il faut ajouter un module et que j'aurais une télécommande supplémentaire.... Je ne peux pas refaire faire une clef "moderne" et ajouter le fameux module ?
Troisieme question : Un KAD (Green apparement) change t'il vraiment les perf ? On sens quelque chose ?[/b]
Imbolk avait dit qu'il n'avait pas réussi...j'espere y arriver, si quelqu'un à des conseils je suis preneur
Edit : seconde question > Comment ajouter l'ouverture à distance sur ma titine ? Ford me dit que il faut ajouter un module et que j'aurais une télécommande supplémentaire.... Je ne peux pas refaire faire une clef "moderne" et ajouter le fameux module ?
Troisieme question : Un KAD (Green apparement) change t'il vraiment les perf ? On sens quelque chose ?[/b]
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
seconde question : tu n'as pas de télécommande pour tes portières ?
Si non, je te conseille plutôt de monter une alarme avec module de verrouillage des portes. Ca risque de te couter moins cher que le module de chez Ford...
3eme question : un KaD te donnera l'impression de meilleures performances (notamment à cause du bruit plus sportif qu'il procure à haut régimes).
Au pire tu récupéreras un peu de couple... et ton moteur tournera plus "rond".
Mais n'espère pas en faire un dragster
Si non, je te conseille plutôt de monter une alarme avec module de verrouillage des portes. Ca risque de te couter moins cher que le module de chez Ford...
3eme question : un KaD te donnera l'impression de meilleures performances (notamment à cause du bruit plus sportif qu'il procure à haut régimes).
Au pire tu récupéreras un peu de couple... et ton moteur tournera plus "rond".
Mais n'espère pas en faire un dragster
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar suprême
Non pas de télécommande mais j'ai la femeture centralisée
Ok je mettrai une alarme alors.
Pour le KAD je vais m'en occuper aussi ça ne peut que faire du bien merci de tes renseignements
Ok je mettrai une alarme alors.
Pour le KAD je vais m'en occuper aussi ça ne peut que faire du bien merci de tes renseignements