Ah oui, Thundercats, j'avais l'adaptation en jeu vidéo
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je ne suis pas capable de faire mieux mais malgré le très bon boulot, je ne suis pas emballé ...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Ah non, pas en noir : cela ne se verra pas sur mes vitres carbone moyen
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bacouz a écrit :Bon d'autres petites propositions !
Puisqu'on me relance pour les autocollants, je réactive le post et vous demande des remarques constructives pour qu'on puisse conclure le projet, svp !
J'aime bien le deuxième, le quatrième et le dernier.
Mais j'avais imaginé plus simple. Du genre, le logo, suivi du nom de site...
Je tiens également à rappeler à tout le monde qu'on part dans l'optique d'une seule couleur et découpé. Si vous avez des idées ou avis, évitez donc les propositions trop farfelues...
Comme DK, je pensais aussi à quelque chose d'assez simple du style un rond avec la tête de Cougar suivi de www.planetecougar.com (un peu dans le style de l'autocollant de UK Cougar).
Des 3 premiers, je préfère le 2ème. Sur le 1er et le 3ème, la ligne du dos est trop longue. De plus, sur le premier, le rond avec la tête de Cougar à la place du O est de trop.
Sur le 2ème, je mettrais le www au dessus (comme le 1 et le 3) ou alors je remontrais un peu l'ensemble www.planetecougar.com.
J'aime bien les 2 derniers. Pas de critique particulière concernant ceux-ci.
Question couleur, je verrai bien un fond transparent et le reste en blanc.
Franck
ImBolK a écrit :ok pour moi en agenté ou en bleu metal...si possibe
On risque de faire une seule et même couleur pour tout le monde donc ça risque d'être difficile. Il faut déjà qu'on se mette d'accord sur un modèle et on pourra voir après si on peut le faire en divers coloris. Je pense que le plus simple serait blanc mais on verra par la suite.
franckyrocky a écrit :Question couleur, je verrai bien un fond transparent et le reste en blanc.
Je répète que c'est une découpe. En gros, c'est un film autocollant d'une couleur qui est découpé selon les contour. L'ensemble est livré avec un filme transparent qui permet de tout poser ensemble (en particulier, les lettres) et après l'avoir enlevé, on obtient quelque chose de propre et sans partie transparente qui risque de jaunir avec le temps. Autre avantage, vu que ce n'est que tu découpage et non de l'impression, c'est beaucoup moins cher!
franckyrocky a écrit :Question couleur, je verrai bien un fond transparent et le reste en blanc.
Je répète que c'est une découpe. En gros, c'est un film autocollant d'une couleur qui est découpé selon les contour. L'ensemble est livré avec un filme transparent qui permet de tout poser ensemble (en particulier, les lettres) et après l'avoir enlevé, on obtient quelque chose de propre et sans partie transparente qui risque de jaunir avec le temps. Autre avantage, vu que ce n'est que tu découpage et non de l'impression, c'est beaucoup moins cher!
Ah ben c'est encore mieux alors !
Franck
Entre les 3 premiers, je préfère le 2ème ! Je suis du même avis que Francky, je vois plus le www au dessus
Sinon je verais biens le 5ème au dessus de chaque répétiteurs !
J'aime beaucoup aussi le 4ème !
Modifié en dernier par Cougar77 le 13 août 2008 19:27, modifié 1 fois.