Presentation Dimitri
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Messages : 3
- Enregistré le : 22 févr. 2008 16:18
- Localisation : Calonne sur la lys (62)
merci de l'acceuil!
pour le probleme du siege auto le Cougar servira de voiture "loisir".
Le touran etant un transportatoir ideal avec un enfant.
c'est le touran qui servira pour les courses, les vacances etc..
le Cougar etant le plaisir du papa qu 'il pourra néanmoins partager avec la famille
pour le probleme du siege auto le Cougar servira de voiture "loisir".
Le touran etant un transportatoir ideal avec un enfant.
c'est le touran qui servira pour les courses, les vacances etc..
le Cougar etant le plaisir du papa qu 'il pourra néanmoins partager avec la famille
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
nonAngel Spirit a écrit : Tu vas pas me dire que tu te pètes pas le dos pour installer un bébé dans un siège auto à l'arrière
il suffit de ne pas se plier comme un malade mais de s'agenouiller/s'accroupir... (expérience inside )
Après, je n'ai pas dit que c'etait une joie tous les jours !
Et tant que l'on utilise un maxi cosy, suffit de le mettre sur le siège avant, sans oublier de deconnecter l'airbag passager
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24158
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Euh il me semble que l'airbag n'est pas déconnectable sur la Cougar, non ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
ah ? j'avoue ne pas avoir regardé...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 108
- Enregistré le : 23 mai 2006 07:14
- Localisation : Les Sables d'Olonne (85)
Sur la V6, il l'est, sous le tapis de sol côté passager, c'est une sorte de rondelle en plastique que l'on tourne.Euh il me semble que l'airbag n'est pas déconnectable sur la Cougar, non ?
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
Fondateur du [C.L.A.C]
-
- Cougar suprême
- Messages : 1778
- Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
- Localisation : Lyon
- Contact :
La fiat coupé turbo est supérieur à la Cougar en toutreapers a écrit :fiat tu compare sa a un Cougar oula lol
Performance: Elle est a des années lumières
Finition: Ca a beau être Fiat c'est très bien
Intérieur: Un de ses points forts
Que ce soit le T16 ou le T20 à part l'esthétique, elle est supérieur en tout point! C'est une superbe auto!
Quand à l'Alfa alors là il y a même pas photo, autant esthétiquement j'accroche moyen autant sur le reste (l'intérieur ) la Cougar ne fait pas le poids.
On a une très belle auto il faut le reconnaitre mais niveau perf c'est une grosse berline, niveau finition c'est Ford
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Au départ mon choix s'orientait sur une T20
Mais bon cette histoire de courroie de distrib et puis apparemment c'est un moteur très pointu, cela m'a refroidis. J'ai préféré m'orienter vers la Cougar dont le moteur et le chassis ont fait leurs preuves.
Questions perfs, comme le dit Angel, c'est à des années lumières de la Cougar. C'est dans la cours des subaru et autres sportives.
Il faut par contre tomber sur la bonne occase, mais ca c'est plus compliqué car c'est plutot une voiture "coup de pieds au fesses" qui plait à tous ceux qui veulent un truc de ouf pour griller les Golf TDI et autres Leon TDI surboostées... quoi? j'ai pas dit Kéké !
Mais on peut en trouver à pas trop de kilomètres mais à condition de connaitre les problemes connus et voir si ils ont été résolus.
Alfa GTV ca aussi c'est de la bonne caisse. La GTV6 ainsi que la GTV version 3.0 ou 3.2 (même moteur que les GTA) c'est aussi de la folie question perfs, et on en trouve à pas trop chères encores. Les 2.0 Twinspark sont un peu plus fragiles par contre.
Pour ce qui est de la ligne des deux autos, perso j'aime beaucoup, que ce soit l'une ou l'autre. Par rapport à la Cougar, elle en impose plus, et fait plus moderne je trouve. Mais les ptits feux en rond à l'arriere de la coupé fiat, et la coupe me rappelle une certaine marque au cheval cabré
Petite video que j'aime beaucoup car bien réalisée et le type à la fin se prend en dérision car apparemment il s'est un peu planté dans son drift :
Mais bon cette histoire de courroie de distrib et puis apparemment c'est un moteur très pointu, cela m'a refroidis. J'ai préféré m'orienter vers la Cougar dont le moteur et le chassis ont fait leurs preuves.
Questions perfs, comme le dit Angel, c'est à des années lumières de la Cougar. C'est dans la cours des subaru et autres sportives.
Il faut par contre tomber sur la bonne occase, mais ca c'est plus compliqué car c'est plutot une voiture "coup de pieds au fesses" qui plait à tous ceux qui veulent un truc de ouf pour griller les Golf TDI et autres Leon TDI surboostées... quoi? j'ai pas dit Kéké !
Mais on peut en trouver à pas trop de kilomètres mais à condition de connaitre les problemes connus et voir si ils ont été résolus.
Alfa GTV ca aussi c'est de la bonne caisse. La GTV6 ainsi que la GTV version 3.0 ou 3.2 (même moteur que les GTA) c'est aussi de la folie question perfs, et on en trouve à pas trop chères encores. Les 2.0 Twinspark sont un peu plus fragiles par contre.
Pour ce qui est de la ligne des deux autos, perso j'aime beaucoup, que ce soit l'une ou l'autre. Par rapport à la Cougar, elle en impose plus, et fait plus moderne je trouve. Mais les ptits feux en rond à l'arriere de la coupé fiat, et la coupe me rappelle une certaine marque au cheval cabré
Petite video que j'aime beaucoup car bien réalisée et le type à la fin se prend en dérision car apparemment il s'est un peu planté dans son drift :
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 1191
- Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Chantilly
C'est 3 très bonnes voitures !!
Je te félicite pour tes gouts.
Moi avant de tomber sur la Coug, j'étais en recherche de l'Alfa GTV,
j'aime le comportement routier la puissance et le ronronnement de cette voiture.
J'ai eu une Alfa 145 1L6, le moteur boxer est tout simplement ennivrant !!
Quand à la Fiat j'ai eu le bonheur de rouler avec une T16 quelques fois, et en effet nous sommes très loin en perf avec les Coug,
mais il est vrai quelle ne sont pas super belle, enfin à mon gout !
Donc bonne recherche, en espérant que tu choisisses une Cougar, qui est tout de même une très bonne voiture,
Berline coupé, qui dévore la route sans soucis, peu cher à l'entretien, qui ne consomme pas et esthétiquement à part !
Je te félicite pour tes gouts.
Moi avant de tomber sur la Coug, j'étais en recherche de l'Alfa GTV,
j'aime le comportement routier la puissance et le ronronnement de cette voiture.
J'ai eu une Alfa 145 1L6, le moteur boxer est tout simplement ennivrant !!
Quand à la Fiat j'ai eu le bonheur de rouler avec une T16 quelques fois, et en effet nous sommes très loin en perf avec les Coug,
mais il est vrai quelle ne sont pas super belle, enfin à mon gout !
Donc bonne recherche, en espérant que tu choisisses une Cougar, qui est tout de même une très bonne voiture,
Berline coupé, qui dévore la route sans soucis, peu cher à l'entretien, qui ne consomme pas et esthétiquement à part !
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Question sensations, la T16 parait même plus nerveuse que la T20, plus sportive encore. Le T20 est moins "coup de pieds aux fesses" que le T16, plus souple, bien que d'apres ce que j'ai pu lire, les sensations sont quand même la, et à en voir les perfs sur le papier, la T20 se trouve bien devant la T16 (et ne parlons pas de la Coucou )Bacouz a écrit :C'est 3 très bonnes voitures !!
Je te félicite pour tes gouts.
Moi avant de tomber sur la Coug, j'étais en recherche de l'Alfa GTV,
j'aime le comportement routier la puissance et le ronronnement de cette voiture.
J'ai eu une Alfa 145 1L6, le moteur boxer est tout simplement ennivrant !!
Quand à la Fiat j'ai eu le bonheur de rouler avec une T16 quelques fois, et en effet nous sommes très loin en perf avec les Coug,
mais il est vrai quelle ne sont pas super belle, enfin à mon gout !
Donc bonne recherche, en espérant que tu choisisses une Cougar, qui est tout de même une très bonne voiture,
Berline coupé, qui dévore la route sans soucis, peu cher à l'entretien, qui ne consomme pas et esthétiquement à part !
Enfin bon, après il faut voir l'utilisation que tu en fais. Pour une utilisation quotidienne, tout en te faisant plaisir sans te faire mal aux lombaires, (bien au contraire, on ne s'est jamais senti aussi bien dans une voiture même apres des centaines de km au volant), alors il te faut absolument la Cougar. Souple, bien accrochée sur ses pattes et puis de très bonnes reprises, un super son du moteur, les 170 canassons sont bien présents, pour une conso bien modérée.
Pour faire mumuse avec les clio RS, subaru, du circuit à tout bout de champs, alors il vaut mieux la coupé ou la GTV.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Si je devais faire le choix (irraisonnable) entre ces 3, ce serait sans doute aucun la GTV, pour la ligne et les perfs... malgré l entretien assez dispendieux et le manque de coté pratiaue (comparé a la Cougar)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------