Acidbass je me demande si ton emblem ne figure pas à l'origine sur ce modèle de Cougar 97 (sur la calandre ou derrière la vitre arrière ?)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
DIOSD a écrit :demain, je sens que je vais me promener avec la Cougar en ville avec la sono a fond et avec la musique de cosmocats (Pour les nostalgiques)
Oui bien sur avec le temps que l'on a en ce moment , j'ai des doutes.
Et puis je suis pas d'accord, j'ai un chaton gris aussi, apres on va croire que c'est moi qui écoute du cosmocats a fond
@ Francky : c'est possible, mais le logo sur la calandre a l'air de plus ressembler au logo Mercury, je n'en suis pas sur...
Je vais essayer de refaire une recherche pour voir d'où il vient, mais vu la visserie qu'il y avait derrière, je suis quasiment sur qu'il était fixé à l'origine sur une calandre.
tu aurais noté le code derrière le logo c'était bon, vas y!!! arraches le
Lol, je pense que j'ai p't'être pris une photo de l'arrière du logo où on peut, peut être, lire les inscriptions. Je regarderai ce soir, avec un peu de chance. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver l'origine avec le numéro gravé derrière. Je pensais que c'était un numéro de sortie d'usine unique pour chaque pièce.
C=60's
8=8
D = falcon
Z= pièce de remplacement Ford
6049 = culasse 200 cid
C= 3'ème version
nous avons donc entre les mains la 3 ème vesion de la culasse d'un 3.3l 6 cylindres en ligne
montée sur Ford falcon en 1968 !!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées