C'est fait pour, c'est pour t'accrocheracidbass a écrit :Par contre les ptits pneus autour de la taille d'une fille je trouve ça...![]()
affaire de pneus
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
moi je suis chat mais si je devais avoir un chien ce serait un sharpei je les trouvent mignons.
c'est de la meme famille que les chow chow (d'ailleur il y en a un en bas de chez moi et il me fait délirer avec ça tête de lion et sa langue bleue) lol
c'est de la meme famille que les chow chow (d'ailleur il y en a un en bas de chez moi et il me fait délirer avec ça tête de lion et sa langue bleue) lol
Oui c'est ça ! un SHAR-PEI !
Il a mangé trop de chuppa chups ! 
Une langue bleue dis tu?c'est de la meme famille que les chow chow (d'ailleur il y en a un en bas de chez moi et il me fait délirer avec ça tête de lion et sa langue bleue) lol
-
Truff'
- Cougar suprême

- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
- Département : 51
Moi j'aime bien les chow chow ^^Chaton a écrit :Ha non c'es trop moche ce chienEpumasf a écrit :oui la preuve par l'image
D'ailleurs la petite dame a qui j'achete ma Cougar (normalement ce soir) en a un
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
J'adore la trombine de ton chien Acidbass, une vraie peluche 
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui, hier soir je lui ai coupé les poils devant les yeux (du vrai sport...) car je me demande comment il faisait pour voir...franckyrocky a écrit :J'adore la trombine de ton chien Acidbass, une vraie peluche
Truff :
Merci acidbassacidbass a écrit :J'ai entendu dire que ce n'était pas commode comme chien malgres cet aspect de gros nounours tout doux...
Voila mon toutou:
J'ai enfin trouvé l'accessoire pour lustrer efficacement ma carrosserie.
Tu pourrais me l’envoyer par coliposte ?