Choix à faire
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tu veux dire entre coucou et pumpum
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
C'est d'abord à toi qu'il faut te faire plaisir.
Moi la mienne trouve la Cougar jolie mais elle se fiche un peu des voitures. Faut pas trop que je lui en parle sinon je me fais envoyer balladé
Moi la mienne trouve la Cougar jolie mais elle se fiche un peu des voitures. Faut pas trop que je lui en parle sinon je me fais envoyer balladé
Franck
-
- Cougar Experimenté
moi deja pour la Cougar elle me dit que j'arrete pas den prendre soin mdr c'est normal non?elle me dit que c'est une voiture comme les autres moi je sui pas de son avis mais bon préfère pas en parler avec elle sinon j'aurai tord lol
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar en furie
Ma copine la trouve belle et elle s'interesse de plus en plus aux voitures grâce (ou à cause ) de moi. Elle trouve que c'est une voiture qui sort de l'ordinaire, sportive et où on se sent bien à l'intérieur, fier d'en être propriétaire
Maintenant beaucoup de femmes ne s'interessent pas aux voitures, n'empêche que bon, si on se ramène en Merco ou autres roadsters, sportscars, etc. il y en a pas mal qui ne sont pas si indifférentes que ça...
Maintenant beaucoup de femmes ne s'interessent pas aux voitures, n'empêche que bon, si on se ramène en Merco ou autres roadsters, sportscars, etc. il y en a pas mal qui ne sont pas si indifférentes que ça...
-
- Cougar Experimenté
moi aussi elle aime bien les voiture mais bon comme parexemple j'etais avec elle un aprem et je voi une Cougar je m'arrete pour mettre une carte de visite elle me sort au ben moi je mettre des carte sur toute les 205 que je voi alor bon
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar
Allez ma petite experience puisque j'ai eu une Puma 1l7 entre les mains quelques temps et une Cougar V6 depuis recement.
Deja je plussoie l'experience de mon collegue forumeur qui a la meme experience...
Ensuite je rajoute:
Points comuns: edge design, generation d'auto, look et style
Difference: la puma est une sportive et la Cougar est une GT donc rien a voir, l'une est fun, l'autre bouffe des kilometre
Pour moi c'est deux phlosophie de conduite agreables mais differentes et ne compte pas vraiment sur la Cougar pour "griller des késkés au feu" c'est pas son domaine de predilection.
Deja je plussoie l'experience de mon collegue forumeur qui a la meme experience...
Ensuite je rajoute:
Points comuns: edge design, generation d'auto, look et style
Difference: la puma est une sportive et la Cougar est une GT donc rien a voir, l'une est fun, l'autre bouffe des kilometre
Pour moi c'est deux phlosophie de conduite agreables mais differentes et ne compte pas vraiment sur la Cougar pour "griller des késkés au feu" c'est pas son domaine de predilection.
Bonjour a vous
et concernant le prix des piece çà donne quoi?
est t il pas trop difficile de se faire faire l entretien classique disons comme frein embrayage
merci
ps pour info pour le choix d une voiture faut pas se fier au dame lol
que ce soit une puma ou Cougar une fois la voiture la; elle sont les premiere a ce la peter lol
a bientot
et concernant le prix des piece çà donne quoi?
est t il pas trop difficile de se faire faire l entretien classique disons comme frein embrayage
merci
ps pour info pour le choix d une voiture faut pas se fier au dame lol
que ce soit une puma ou Cougar une fois la voiture la; elle sont les premiere a ce la peter lol
a bientot
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
c'est une voiture pour vous deux?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Pourquoi cela me rappel des choses....acidbass a écrit :Maintenant beaucoup de femmes ne s'interessent pas aux voitures, n'empêche que bon, si on se ramène en Merco ou autres roadsters, sportscars, etc. il y en a pas mal qui ne sont pas si indifférentes que ça...