A la recherche d'un becquet de toit
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
Salut,
ça fait un moment que je cherche un becquet de toit pour mon félin, genre celui qui est sur le concept s
j'ai veinement essayé de contacter les fabriquants mais pas de réponses.
voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
J'avoue avoir épuisé mes ressources...
quelqu'un peut il m'apporter un peu d'aide
merci
ça fait un moment que je cherche un becquet de toit pour mon félin, genre celui qui est sur le concept s
j'ai veinement essayé de contacter les fabriquants mais pas de réponses.
voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
J'avoue avoir épuisé mes ressources...
quelqu'un peut il m'apporter un peu d'aide
merci
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut,
Oui, j'avais posté des photos du Concept S dans un autre topic.
Concernant le becquet du Concept S, à mon avis il ne doit pas être possible de se le procurer sans acheter le kit complet.
Sinon Dp_Cougar a (ou avait) un becquet de ce style il me semble. Faudrait lui demander...
Oui, j'avais posté des photos du Concept S dans un autre topic.
Concernant le becquet du Concept S, à mon avis il ne doit pas être possible de se le procurer sans acheter le kit complet.
Sinon Dp_Cougar a (ou avait) un becquet de ce style il me semble. Faudrait lui demander...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
Il est vendu en Angleterre par la boite qui a reproduit le kit du concept car...
Par contre j'ai plus l'adresse
Par contre j'ai plus l'adresse
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar Experimenté
le conept car S est magnifique, c'est une de mes référence en terme de perfection sur Cougar..
Quand a mon becquet de coffre je les achetées sur ebay mais le vendeur depuis a fermé son conte, je peux te proposé une adresse pour ton becquet de toit..
http://www.bouncingmonkey.co.uk/page23.htm
Quand a mon becquet de coffre je les achetées sur ebay mais le vendeur depuis a fermé son conte, je peux te proposé une adresse pour ton becquet de toit..
http://www.bouncingmonkey.co.uk/page23.htm
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
ben oui si ils ne répondent pas c'est que pour certains anglais, ou on est trop fort au rugby , ou alors la guerre qui était au départ de cents ans, n'est pas terminé , troisième hypothèse, ils sont en rupture de stock!!
Je pense que le mieux est de commander comme la fait DP, mais je ne connais pas les frais de port pour la France!
Dp tu peut en dire plus pour la façon de commander?
Je pense que le mieux est de commander comme la fait DP, mais je ne connais pas les frais de port pour la France!
Dp tu peut en dire plus pour la façon de commander?
-
- Cougar Experimenté
Ba désolé pour toi mais je ne connais aucun autre site que celui-ci qui vent des pièces du Cougar S.. Je sait qu'avant il avait un conte sur eBay et c'est de la que j'ai acheté mon aileron.. Maintenant j'en sait pas plus.......
Que voulait tu demandé au vendeur ? Peut être que j'aurai plus de chance que toi a ce qu'il me réponde.. Je sait pas faire les miracle mais on ces jamais
Perso: si c'est le mini aileron que tu veux et qui va dessus du hayon.. je trouve que ca casse le profil latérale de la ligne du Cougar, ca enlève l'arrondi qu'il a et de plus il possède de feux stop a led et ca correspondrai pas avec les feux arrière d'origine.. Je veux pas te découragé mais je te donne mon avis vu que j'avais aussi l'intention de le mettre..
Que voulait tu demandé au vendeur ? Peut être que j'aurai plus de chance que toi a ce qu'il me réponde.. Je sait pas faire les miracle mais on ces jamais
Perso: si c'est le mini aileron que tu veux et qui va dessus du hayon.. je trouve que ca casse le profil latérale de la ligne du Cougar, ca enlève l'arrondi qu'il a et de plus il possède de feux stop a led et ca correspondrai pas avec les feux arrière d'origine.. Je veux pas te découragé mais je te donne mon avis vu que j'avais aussi l'intention de le mettre..
-
- Apprenti Cougar
tu pourrais mettre une photo de ton hayon pour voir un peu? Je trouve ça pas mal sur ce que j'ai vu, mais si toi tu as posé quelque chose de mieux, peut etre que je changerais d'avis.
merci d'avance
sinon je voulais lui demander, prix pour l'envoi en france, délai et garantie
bonne nuit
merci d'avance
sinon je voulais lui demander, prix pour l'envoi en france, délai et garantie
bonne nuit
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Toujours aussi belle celle de DP
Pour l'aileron de toit, au pire, si tu ne trouves pas, tu peux t'adresser à un tuner professionnel qui pourra peut-être te faire quelque chose sur-mesure...
Ce sera plus cher, mais impeccable
Pour l'aileron de toit, au pire, si tu ne trouves pas, tu peux t'adresser à un tuner professionnel qui pourra peut-être te faire quelque chose sur-mesure...
Ce sera plus cher, mais impeccable
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------