DIJON 2008 : Le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 656
Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Aurillac (15)
Contact :

24 mars 2008 16:51

Les photos sont sympas, et on constate qu'il devait y a voir une scrée bonne ambiance :)
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

24 mars 2008 17:27

Je n’ai pas beaucoup de choses a rajouté pas rapport au compte rendu d’Angel.

Je suis venu au meeting avec pas mal d’appréhension (réunion de Jacky) et en faite j’ai été agréablement surpris, que du bon.

L’organisation été vraiment au top rien ne manquer, donc un grand merci pour ce week-end sans faute.

Les pumiste ont été super sympa et très ouverts, surtout Kanedaa et sa femme « la tueuse de bisounours » qui m’ont supporté tout le week-end, ça du être éprouvant pour eux.

Angel et Reapers ont été la pour me soutenir dans ma quête d’une station essence.
Je pense que je devais rouler au vapeur en arrivant à la station.

Bacouz le roi du strike, en même temps il faut le dire vite ^^
En parlant de bouling j’ai le propriétaire qui vient de m’appeler Angel, il faut tu répares la piste que tu as détruite. :W
Cougar77 et sa compagne tres sympa et plus stressé que moi lorsque j’allais tomber en panne d’essence .
Très sympa aussi notre bonne vielle truffe,…. dsl Truff :razz:
Merci a notre belle blonde de service, Rigel, pour ça bonne humeur et son sourire.

Merci aussi a Acidbass, DK, le chien et tout ce que j’ai oublié ou j’ai mangé leur pseudo, oui c’est dur d’avoir une mémoire de poisson rouge.

Merci à tous pour ce super meeting
Vive les Cougars
Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

24 mars 2008 17:28

Merci à toutes les Cougars pour votre bonne humeur!
J'ai pas des masse de photos par contre (bah oui c'est ça de faire le poisson-pilote :p), mais petit cadeau pour toi Chaton, ma femme était au 1ere loge pendant le lavage auto et cette photo est plutôt bien réussie je trouve!

Image

Félicitations pour votre nouveau record de participation!

(PS : le sujet sur Pumafrance : http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=4320 )
Chaton
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 195
Enregistré le : 23 janv. 2008 22:38
Localisation : Orleans

24 mars 2008 17:37

Ha la traitresse, elle s'était caché derrière les fenêtres teintées de la puma je suis sur :sol:

C'est vrai que l'effet du soleil est superbe
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

24 mars 2008 18:39

Raah ! J'aurai du me connecter plus tôt, la maintenant je peux plus faire votre éloge sans faire écho aux autres compte rendus ! :razz:

On va faire plus simple : moi qui n'avais pas fait de meeting, je m'attendais a un truc bien, et finalement c'était bien mieux que bien, c'était génial ! Que des gens super sympa et accueillants même si j'ai pas eu l'occasion de parler a tout le monde (surtout aux hollandais, j'ai encore un an pour apprendre la langue pour l'année prochaine remarque !) Un grand merci a tous, super organisation, super membres ! Merci a Bacouz, mon coequipier, pour notre résultat honorable et pas si loin du podium en kart, merci a DK pour ses blaguounettes..., merci a Rigel pour le copilotage et surtout la bonne bière (petite pensée hier soir pour toi en ouvrant une Rodenbach... même pas éclaboussé !), Merci a Cougar77 pour ses précieux conseils (et les choux a la crême ^^), Merci a Angel de nous avoir fait une copieuse démonstration de l'éfficacité des forces de police japonaises (même si DK lui a mis une raclée :W ), merci a Chaton, mon concurent de pseudos ridicules (au passage, j'ai voulu passer de Truff' a La Truffe, mais je crois qu'on peux pas...), merci a AcidBass et Reaper, le gang des Cougar Champagne (c'est pas la bonne région les gars :) ) et enfin merci a Eric et Kanedaa, nos gourous, nos guides, nos prophètes du félin mécanique !

Mention spéciale a Mr Trépied, dont le nom m'a échappé (qu'il m'en excuse) et a Uncle Ben's dont j'adore le pseudo, le roi du kart-tamponeur :)

(J'espère que j'oublie pas trop de gens !)

J'ai quelques photos, je vous les mettrai bientôt !

Amis Cougaristes, amis Pumistes, La Truffe vous salue bien bas !
Bourgogne Libre !
reapers
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 615
Enregistré le : 08 sept. 2007 20:17
Localisation : 39 petit noir

24 mars 2008 19:13

superbeeeeee les photos sauf ma tronche rigel mdr ta vu la pause stp lol
toyota supra mk iv 99
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

24 mars 2008 20:06

vous avez lair de vous etre bien amusé, je regrète de ne pas avoir pu venir, je pars dans 15jours 3mois au canada et j'ai une semaine d'exam qui m'attend

mais vosu photos sont superbes, j'espère être des votres l'année prochaine
Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

24 mars 2008 20:27

Truff' a écrit :[...] et enfin merci a Eric et Kanedaa, nos gourous, nos guides, nos prophètes du félin mécanique !
Merci à toi La Truffe, ça fait toujours plaisir de lire ça :D :oops:

Mr Trépier = Jo.
Et pour changer ton pseudo, seul Mr l'admin peut te le faire ;)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14231
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

24 mars 2008 21:44

Merci pour les comptes-rendus...
Il est clair que cela devait être un beau meeting et je regrette de ne pas avoir pu être présent...
:sad:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

24 mars 2008 21:49

Hey hey je vois que tout le monde est réveillé maintenant :lol:
Pas mal le coup de la station total, encore un qui a du avoir des sueurs froides en se disant qu'il allait bientôt pousser 1t4 :lol:

Merci pour vos petits commentaires à tous nous concernant. J'ai apprécié tous les gens du forum:

La petite truff et ses blagues sur les bouchons... à Liège ;)
Cougar77 et sa chérie, les pros du lavage auto (quelle organisation, un vrai balais :W )
Rigel, oui toujours sourillante et pétillante. elle nous a apporté toute sa fraîcheur venue de belgique (sans mauvais jeu de mots avec la neige qui est tombée tout le week end :lol: )
Chaton, nous n'avons pas pu beaucoup discutter mais je ne connaissais pas cette maladie sur les jantes de la Cougar, comme des petits champignons aux pieds :lol: . Un vrai gars bien "cool" un peu comme Franzie dans "Happy days" ;)
Angel, je le répète mais ta Cougar :love: , un vrai bijou, enfin surtout ce que tu en as fait avec tes petites mains et ton imagination. Efficace et sobre, une double sortie du feu de dieu :sol: , et puis un mec vachement sympa, drôle, cascadeur et amateur de "Bling bling" :lol:

Bacouz et ta petite femme, cela m'a fait énormément plaisir de vous revoir, vivement la prochaine à St Dizier :sol:
Dk, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi mais ce sera avec plaisir la prochaine fois de pouvoir avoir un brin de causette en vrai ;)

Reapers, cela m'a fait plaisir de te connaître, j'espère que tu reviendras avec une autre Cougar, une 2.0L pour commencer (et puis pour calmer tes hardeurs :D ).

Chez les pumistes, encore chapeau pour votre organisation et surtout aussi un grand merci pour votre accueil !
Epumasf c'était sympa de te revoir en souvenir de Folembray, ça aurait été aussi sympas que Titi soit parmis vous, en souvenir du bon vieu temps :W

Voila, j'espere n'avoir oublié personne, j'ai déja hâte d'être à la prochaine rencontre.

Vous avez bien du vous amuser en soirée, dommage je n'ai pu y participer, une grosse journée m'a attendu aujourd'hui (lundi de pacques en famille oblige ;) ). Une bonne partie bowling m'aurait bien tenté. Ce sera pour la prochaine fois :)

Je remets mes deux petites photos:

Image

Image
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

24 mars 2008 21:52

je regrète de ne pas avoir pu venir avec toutes ces photos

elles sont superbes ^^
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

24 mars 2008 22:52

D'autres photos:

Truff et sa cops, chaton derrière (pas derrière sa cops Gab :lol: )
Image

Une belle brochette, avec en tête la coucou de chaton, qui a trouvé un nouveau moyen pour échapper aux radars :W
Image

Il est réchauffé le Bacouz, le froid il n'y fait même pas attention, ce qui compte: prendre des photos ! :W
Image
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

24 mars 2008 22:54

Quand j'y repense... le froid :shock: :shock: :shock:
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23766
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 mars 2008 22:55

Impressionnant le convoi. Super sympa les tofs :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

24 mars 2008 22:58

Le convoi oui c'était impressionnant je me souviens qu'à un moment il y avait une serie de virage, j'étais tout derrière et je voyais toute la file devant moi s'étendre sur qq kilomètres dans les virages c'était IMPRESSIONNANT!!!

Vraiment génial de voir ENFIN rouler des Cougar :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Répondre